Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-09-23 23:13:05

Helias

[Recherche de Suzerain] Chevalier Helias

Bonsoir à vous, nobles seigneurs d'Okord et d'Estybril.

Je suis le Chevalier Helias d'Estybril, je viens tout juste d'établir mon fief. Prenant la direction de ce dernier malgré les difficultés de l'hiver. Pour l'instant tout se passe au mieux et je compte bien prospérer en toute sérénité.
Ainsi, je me suis donné pour objectif de trouver un suzerain avec qui établir une relation de confiance. Que je puisse compter sur lui en cas de difficulté et qu'il puisse compter sur moi.. ou mon armée si besoin est.

Je n'aie pas peur des combats, si ils sont justes. A noter qu'un suzerain assoiffé de sang ne me conviendrait pas.

J'invite tout potentiel Suzerain ou même ami à m'envoyer une missive, je suis très ouvert à la diplomatie.
Et je me laisse l'hiver pour choisir mon suzerain.

Ma religion est le culte des Dieux Anciens, avoir la même religion que moi sera bénéfique au lien de vassal à suzerain. Je vais régulièrement au Temple prier, étant un religieux actif.

Mes remerciements pour votre attention, en espérant avoir des nouvelles prochainement.

Le Chevalier Helias.

#2 2018-09-24 10:30:22

Brezekiel

Re : [Recherche de Suzerain] Chevalier Helias

*écoute attentivement le discours du jeune seigneur*

#3 2018-09-24 20:45:41

Theutobod

Je mène une noble lutte. J'aurais bien besoin de gens comme vous. J'ai soif de vengeance. Je veux détruire le Serpent d'Or, brûler leurs femmes, piller leurs enfants, violer leurs maisons. Tel est mon combat. En dehors de cela je suis pacifiste.

Je suis également convaincu que l'Estybril est une abomination que tout Okordien doit poursuivre par le fer et le feu.

#4 2018-09-24 23:53:12

K-lean

Chevalier Helias,

Je vous souhaite la bienvenue en Estybril !
Et en guise de bienvenue vous saurez recevoir très prochainement des hommes forts pour vous aider dans la construction de vos bâtisses puis dans la tenue de vos champs. Ces hommes seront vôtres, quelque soit le choix de suzeraineté que vous ferez.

Ils viendront bien entendu avec leurs rations pour tenir quelques semaines, le temps que vos champs puissent voir de nouveau la chaleur du soleil. Le Sudord est connu pour cela, le travail des champs en est donc plus ardu. Mais vous pourrez quémander de l'aide auprès de mon vassal Freemind dont les fiefs sont situés à quelques petites lieues des vôtres.

Bien que ce soit un présent, je vous propose tout de même de devenir mon vassal. Vous pourrez profiter de toute l'aide de notre confrérie des marchands, sous toutes les formes. Et si un jour vous décidez de prendre une voie plus militaire et plus dangereuse, quittant nos rangs, nous ne vous en tiendrons pas rigueur... sauf si c'est pour rejoindre ces barbares Okordiens qui ne cherchent à comprendre les raisons de la guerre qu'une fois que leurs bottes s'enfoncent dans la boue imbibée de leur propre sang...

Je ne vous cacherais pas que j'étais un fervent admirateur du culte d'Yggnir, mais mes convictions et surtout mon périple jusqu'à l'empereur Torkson 1er m'ont amené à me convertir au culte des dieux anciens, bien plus proche des valeurs qui sont miennes. Certes je suis le polémarque d'Estybril, K-lean dit le Pacifique, mais s'il faut en découdre, beaucoup savent que je n'ai pas obtenu mon titre par hasard. Je saurais donc vous conseiller et vous aider militairement.

En ce qui concerne toutes les autres questions, nous aurons le temps d'en discuter de vive voix.

Bien à vous.
Polémarque K-lean d'Estybril

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#5 2018-09-25 06:52:25

Helias

Messire Teutobod, je vous trouve bien trop agressif pour ma façon de diriger mon domaine.
Je vous remercie tout de même pour l'attention accordée.

Vénérable Polémarque,

je vous remercie pour vos présents qui seront grandement appréciés. Et effectivement, une relation diplomatique est actuellement en cours avec votre Vassal. Il m'est très sympathique.

Je prends note de votre proposition et j'apprécie votre prise de parole en public. Par rapport à votre commentaire sur les barbares d'Okord, je vous demanderais bien volontiers quelques informations complémentaire aux archives que j'ai pu lire dernièrement.

C'est votre religion actuelle qui m'importe, messire. Et j'apprécie les valeurs que je li en vous aujourd'hui.

Je suis d'accord, nous pouvons ainsi avoir un entretient? Envoyez moi vos disponibilités par missive si vous le désirez, Polémarque.

Mes amitiés,

Chevalier Helias.

Dernière modification par Drey (2018-09-25 07:48:45)

#6 2018-09-25 17:08:49

En Sabah Nur

Salutations à vous Chevalier,

Vous recherchez des combats justes...vaste programme en Estybril.
Les "barbares d'Okord" vous offrirons plus surement l'honneur de la Chevalerie et des valeurs autres que la sécession, la trahison et le mensonge.
C'est toujours un choix délicat que celui d'un suzerain...réfléchissez bien Chevalier, ne suivez pas le chant des premières sirènes venues et prenez votre temps.
Car une fois embrigadé par des Malandrins vous aurez beaucoup de mal à récupérer votre honneur.

#7 2018-09-25 17:30:19

Helias

Cher Marquis,

pardonnez moi si je vous offense mais je vous trouve mal avisé de supposer que je donnerais mon allégeance au premier suzerain venu. Mon annonce publique a justement pour but d'éviter cela. Et elle a porté ses fruits, grand nombre de missives me sont arrivées. Pour vous dire, j'ai passer plus de temps à lire et écrire qu'à gérer mon propre domaine.

Venant tout juste de m'installer je ne peux guère être au courant de toutes les choses des deux Royaumes. Aussi, je vous invite à me donner votre point de vu et ce que vous reprochez tant aux gens d'Estybril. Vous pouvez le faire sur la place public ou en privé, comme dit tantôt je suis très ouvert à la diplomatie.

Sachez que je suis encore bien loin d'avoir choisi mon suzerain.

Amicalement,

Chevalier Helias.

#8 2018-09-27 16:18:10

Helias

Salutations, nobles seigneurs d'Okord et d'Esbyril.

Je permets cette dernière annonce afin de vous tenir au courant de ma décision. J'ai choisi le Polémarque K-lean comme Suzerain.
Et je sais avoir pris ma décision plus tôt que prévu. Ca ne veut pas dire que j'ai pris cette décision à la légère. En effet, il s'est trouvé que mes valeurs s'accordaient énormément à celles de cet homme.

Il a su me convaincre plus que quiconque et j'ai su à ce moment là que je le choisirais, peu importe les autres propositions que j'aurais reçu.

Ne voyez pas cela comme un manque de parole, oui j'ai pris ma décision finale avant le temps que je m'étais accordé. Mais, sachant au fond de moi que je le choisirais comme suzerain.. Aurait été-t-il plus franc que je fasse attendre les seigneurs qui espéraient avoir une réponse positive de ma part alors que je savais très bien qu'elle serait négative?

Au moins personne n'attend en vain et tout le monde gagne du temps.

Je fais ce communiqué après avoir reçu quelques commentaires en privé, si vous avez quelconque question ou des choses à me dire tout simplement n'hésitez pas. Je suis toujours ouvert à la diplomatie que se soit en privé ou sur la place public.

Amicalement,

Baron Helias.

#9 2018-09-27 20:59:00

K-lean

Messire Helias,

J'espere que je saurais représenter dignement les valeurs que vous recherchiez.
J'espere que vous deviendrez un haut dignitaire d'Estybril.
J'espere que vous ferez longue route au sein de la Confrérie.

J'espère l'avenir, car l'espérance vaut mieux que le souvenir.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB