Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les rapports d'espionnage arrivaient les uns après les autres sur le bureau de la Marquise Carmilla,son aieul,le marquis Vlad dit l'Empaleur lui avait laissé les rennes du domaine,pour d'obscures raisons.
Les conseillers de guerre étaient aux abois,déchiffrant moult messages codés,que les espions survivants a la nuit avaient rapporté,la Marquise était bien décidée a user du casus belli acquis lors de la dernière grande guerre,à l'encontre du fourbe Rhaegar de Valyria,actuellement sur le trône d'Okord.
Tous les rapports convergeaient vers la forteresse de Tour Marchombres,et les troupes estimées semblaient a portée des notres,pas plus de 6 000 cavaliers et quelques troupes a pied en plus des fortifications avait prévu le maître espion.
Tard dans la soirée,la marquise avait revétu son armure de guerre,une armure de plaque finement ouvragée,aux motifs du blason seigneurial,dans son dos,un flamberge massif dont la lame d'un noir profond semblait ne pas refléter la lumière.
Elle sortie du Donjon,la lumière des torches faisait flamboyer sa chevelure couleur auburn,ses yeux couleur acier disparurent sous un lourd heaume de plate.les troupes s'amassaient sur la plaine environnante depuis des heures maintenant,pas loin de 25 000 hommes et machines de guerre étaient prêts a suivre la Marquise,dans ce qui allait être un véritable massacre.
Les troupes arrivèrent en vue de la forteresse au milieu d'après midi,après une nuit et demi journée de voyage,la bataille qui suivit fût d'une rare violence,la Marquise compris vite la fourberie,et il était trop tard pour faire machine arrière,ce n'était pas 6000 cavaliers qui chargèrent pour contrer nos armées,mais bien 6 fois plus !
Ou ce fourbe de Rhaegar avait bien pu dissimuler plus de 30 000 cavaliers,hors de portée d'espionnage...Elle aurait tout le temps d'y penser,dans les geôles de son bourreau,ainsi qu'au supplices qu'elle allait infliger a son maître espion,qui s'était fait berné en beauté,si elle survivait a cette épreuve...
Pages : 1