Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je me doute que ce n'est pas vraiment un bug . Cependant, il se fait que dans l'état actuel des choses, la situation contredit les règles.
Tout d'abord :
Roi (ou régent) 1er au classement 1 seul
Ne faudrait-il pas plutôt séparer les deux titre ?
Du genre
Roi 1er au classement 1 seul
Régent désigné par le Roi si ce dernier est en mode vacances 1 maximum
De plus,
Prince 350 points 2% des barons
Je vois actuellement un seul Prince pour plus de 100 barons... Ne devrais-je pas être dès lors Prince à mon tour ?
Dernière modification par simoons (2015-03-03 15:38:59)
Il suffirait de préciser dans les règles que la nomination d'un Régent est un cas particulier permettant au Roi de partir en vacances. Et que ce cas de figure à vocation à être temporaire et ne modifie en rien le calcul des autres titres (Roi / Prince / etc...)
Bon d'accord, ce que je viens de dire t'oblige à rester Duc... désolé... ^^
Le régent est toujours prince.
Régent n'est pas un titre mais une fonction. Je pense qu'Antoine à fait du zèle en mettant le mot régent à la place de Prince, mais d'un autre coté, il n'avait peut-être pas d'autre façon de donner à Godefroy les prérogatives d'un roi.
Donc il y a toujours deux princes, et un roi. C.Q.F.D.
Dernière modification par Enguerrand (2015-03-03 16:21:27)
Quelques petites précisions de cet ordre dans l'aide seraient de bon augure je pense. :-)
Sinon, je me sens un peu en sandwich entre le Roi et le Régent... ^^
Zut . J'aurai essayé ^^.
Mais l'aide n'est cependant sans doute pas des plus claires à ce sujet.
Dernière modification par simoons (2015-03-03 16:48:55)
Je suis bien d'accord avec vous deux.
Faudrait donc écrire "Prince Régent Godefroy"
J'aurai dit que régent était un titre, de type Prince Godefroy, Régent. (on peut d'ailleurs filer des titres à d'autres, mais faut créer des postes)
Déjà chaque membre du GCO pourrait avoir comme titre Membre du GCO ou Pair du Royaume
Grand Conseiller me semble le titre le plus proche de la fonction.
Je ferme le sujet et vous invite à le continuer dans ce sujet là: http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=416
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)