Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-15 14:45:15

Thyrandiel

Visibilité des campagnes fonction de la taille des villes

Bonjour,

En guerre, beaucoup de joueurs ont des fiefs "volants" servant à capter des informations chez l'adversaire. Je ne pense pas que cet aspect du jeu ajoute une plus-valu au RP ou au GP.

Je suggère donc de lier la détection à la taille du fief :
- Village : aucune case, votre casernement est trop petit pour contrôler quelque chose
- Bourgade : la case où elle se trouve, vous commencez à avoir une brigade qui contrôle se passe dans votre bourg
- Cité : assuré de votre position, menu d'une tour de guet, vous contrôlez 1  case autour

Qu'en pensez vous ?

Ps : les tailles des cités sont dans l'aide

Dernière modification par Thyrandiel (2018-07-15 14:49:53)

#2 2018-07-15 15:08:29

Rhaegar

Re : Visibilité des campagnes fonction de la taille des villes

Nous avions vainement proposé d’interdire la pratique des fiefs volants. Topic disponible ici :

https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=2501

#3 2018-07-15 16:31:35

Foulques de La Noue

Re : Visibilité des campagnes fonction de la taille des villes

Je trouve la proposition de Thyrandiel intéressante (indépendamment des débats passés). Le fief volant garde l'intérêt d'une base avancée pour le départ de troupes/attaques éclair, et la stratégie du joueur "éparpillant"  ses fiefs définitivement gagnerait aussi ainsi un peu en intérêt (capter plus de rumeurs).
D'un point de vue RP je trouve que l'explication est  bien amenée en plus.

Dernière modification par Foulques de La Noue (2018-07-15 16:31:58)

#4 2018-08-14 14:50:59

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 969

Re : Visibilité des campagnes fonction de la taille des villes

Obsolète avec le nouveau système prévu de batailles.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB