Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
En guerre, beaucoup de joueurs ont des fiefs "volants" servant à capter des informations chez l'adversaire. Je ne pense pas que cet aspect du jeu ajoute une plus-valu au RP ou au GP.
Je suggère donc de lier la détection à la taille du fief :
- Village : aucune case, votre casernement est trop petit pour contrôler quelque chose
- Bourgade : la case où elle se trouve, vous commencez à avoir une brigade qui contrôle se passe dans votre bourg
- Cité : assuré de votre position, menu d'une tour de guet, vous contrôlez 1 case autour
Qu'en pensez vous ?
Ps : les tailles des cités sont dans l'aide
Dernière modification par Thyrandiel (2018-07-15 14:49:53)
Nous avions vainement proposé d’interdire la pratique des fiefs volants. Topic disponible ici :
Je trouve la proposition de Thyrandiel intéressante (indépendamment des débats passés). Le fief volant garde l'intérêt d'une base avancée pour le départ de troupes/attaques éclair, et la stratégie du joueur "éparpillant" ses fiefs définitivement gagnerait aussi ainsi un peu en intérêt (capter plus de rumeurs).
D'un point de vue RP je trouve que l'explication est bien amenée en plus.
Dernière modification par Foulques de La Noue (2018-07-15 16:31:58)
Obsolète avec le nouveau système prévu de batailles.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne