Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite a une guerre qui a scindé le royaume d’Okord en deux : la Province d’Estybril et l’Empire d’Okord, une paix fut enfin trouvée.
Pour fêter cet évènement, je décidais donc de prendre contact avec mon suzerain le Polémarque d’Estybril pour organiser un tournois afin de célébrer la nouvelle confrérie confrérie marchande et cette paix durement acquise.
Ravie de cette idée, mon suzerain et polémarque K-Lean accepta et pris plusieurs semaines pour organiser ce tournoi.
Ainsi le Jidor, 9e-VIII-18, les seigneurs K-Lean, Lucile et Kvothe D’Emeraude se réunirent sur Oseberg.
Après plusieurs heures de préparation pour s'équiper des armures, les 1ers combats commencèrent et moi, Vicomte Kvothe d'Emeraude, en sorti victorieux, dominant tous mes adversaires dans les joutes et passe d’armes.
Dans les joutes, mon adversaire le plus redoutable fut la Marquise Lucile. Elle savait monter les chevaux comme peu de personne savait le faire, ainsi plusieurs tours commencèrent entre les deux seigneurs. Les boucliers se brisèrent plusieurs fois, mais à un moment le bouclier de la Marquise s'abaissant légèrement pour augmenter la portée de sa lance et c’est à ce moment là que j'éleva ma lance et lui porter un coup à l'épaule qui la fit chuter.
Dans les passes d’arme, le Polémarque K-Lean se montra impressionnant avec ces deux haches qu’il fesait danser comme des couteaux entre ces mains tandis que moi je faisais tournoyer mon épée a double lame au dessus de ma tête. Je voyais cependant que mon adresse à manier cette lourde arme l'étonnait, pour ne pas dire que cela l'inquiétait. Cette inquiétude était une brèche dans laquelle je décidais de me frayer. Je couru donc vers lui pour lui donner un coup d’estoc et le mettre a terre, bien sur ses réflexes de guerrier reprirent directement le dessus et il utilisa ses haches pour me contrer. Je reculai d’un pas tout en continuant de faire tournoyer mon épée autour de moi afin de trouvé une ouverture, mais sa garde était parfaite et hermétique.
Soudainement il fonça sur moi et en même temps il créa une faille dans sa garde ou je m’y engouffrais, je pointai mon arme vers son épaule et comme je m’y attendais il releva son arme pour se protéger. Je profitai ainsi de son action pour attaquer ses jambes avec le plat de ma lame, il chuta sur le ventre et je lui sauta sur le dos, l'obligeant à se rendre.
Pour les luttes, comment dire... je me suis fait massacrer par mes adversaires vu ma faible constitution et surement à cause de la fatigue perdue sur les combats précédents... Aussi agile que je pouvais l'être, je me retrouvais directement a terre à chaque prise.
J'ai gagné ce premier tournoi des Marchands ! Je sais que c'est grâce à l'aide des anciens dieux, mais je suis fier de ma tache tout de même. Grâce à ce tournoi, mon Polémarque m'attribua le titre honorifique de Comte d'Estybril.
"Félicitation mon brave Kvothe d'Emeraude !
Je n'aurais pas dû vous sous estimer, moi qui pensait que le poids de votre armure aurait raison de votre frêle corpulence, il n'en a rien été."
Le polémarque souriait à son confrère tandis qu'il lui remettait son titre de Comte et le prix du Tournoi.
"J'espere que cela ne s'est pas vu que j'ai fais exprès de tomber ..." Se disait-il en son fort intérieur.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Pages : 1