Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-08-07 12:55:57

Celay

De la Traitrise du polémarque

Le Polémarque d'Okord... Estybril... Prenant systématiquement la défense des factions Okordiennes, je fais la demande officielle de son retrait de notre bien aimé Empire d'Abrasil.

Je fais également la demande publique à l'Empereur Rhaegar d'accorder à cet individu le titre de Polémarque pour sa faction sans passé ni futur. Il aura la possibilité de servir alors publiquement son maitre en Okord, comme il le devrait.

Pour étayer mes propos, la demande déraisonnable du polémarque au 3000 cavaliers et mon compte rendu de ses arbitrages passés:

de: Polémarque K-lean

Prince Celay,

Tout comme les Templiers se sont immédiatement détachés du sire Tizoc après qu'il eut brisé la trêve, je me devais de me détacher de vos actes et de laisser la possibilité aux Okordiens de venger vos actes, tout comme Adelard avait vengé l'acte de Tizoc en lui reprenant de l'or.

Le Roi Rhaegar nous demande des explications et les raisons sur vos actes. Pourriez vous me donner celles ci ?

Pour mettre fin à la traque de Tizoc, celui ci avait accepté de rembourser tout ce qu'il avait pillé et tous les dommages qu'il avait provoqué.
Accepteriez vous d'aller vers cette solution pour sortir de la crise et éviter une nouvelle guerre ? Tout du moins pour vous éviter à vous et vos vassaux une traque longue et difficile que vous mèneraient les Okordiens.

Bien à vous
Polemarque K-lean

Cher Polémarque en fuite K-Lean "l'Obtus".

Une fois de plus vos insultes dissimulées en arbitrage vous déshonorent. Votre famille ne doit son rang qu'aux miettes ramassées sous votre précédent Liège, au pillage de seigneurs partis depuis longtemps et au dur labeur de mon suzerain et de la faction d'Arald.

Le récapitulatif de vos arbitrages depuis que vous vous êtes accaparés le titre de Polémarque sont:

De payer 250k à Cynormic pour notre sauvetage d'un baron du Léopard qui entraîna la capture de Cynormic - qui lui même à infligé des dommages estimés à 5M notamment aux seigneurs Lilun et Van der Lew. Nos seigneurs attendent toujours leurs dédommagements.

De forcer Rhydwyn à ne pas se défendre lors de l'attaque de Tizoc sur ses troupes - Votre attitude changea complètement lorsque Arald a été attaqué par ce même Tizoc et ainsi leur défense à été prise, montrant que vous ne désirez qu'une chose - défendre les forts.

De vous réjouir publiquement de l'attaque de la Horde par Rhaegar "Qu'ils se battent entre eux".

De ne pas relever l'affront de Galdor qui a tenté une capture sur votre personne - pour éviter d'agacer la croix.

De ne pas relever l'attaque d'un Araldien sur le hall en pleine trêve - jugeant alors que cette attaque ne brisait pas la trêve. Votre commentaire fut alors "Le hall n'ayant pas participé à la guerre, ils sont dans une situation très particulière". Cela me met bien évidemment dans une jurisprudence favorable car je suis dans cette exacte situation.

Maintenant, une fois de plus, vous arbitrez en défaveur des serpents d'or et jugez que je devrais rembourser les dommages faits au Hall lors de leur capture - au cours de laquelle rien n'a pu être pillé car je me suis permis de mener l'attaque de jour. Tout cela pour plaire Rhaegar qui selon vous "devrait être ménagé car disposant de 25000 chevaliers 10000 archers et il y a quelques mois d'autant de huskarl".

Puisse votre manque d'intégrité et votre absence totale de colonne vertébrale - vous conduisant à servir l’intérêt des factions les plus fortes - soient exposés.

Je vous souhaite une bonne fuite,
Puisse votre Règne ne pas durer,
Duc Celay,

Dernière modification par Celay (2018-08-07 12:56:50)

#2 2018-08-07 13:47:57

K-lean

Re : De la Traitrise du polémarque

Duc Celay,

J'avais bien compris que vous ne seriez jamais d'accord avec aucune de mes décisions, pas besoin de me le rappeler.
Je suis homme de paix et mes décisions n'ont été prises que pour garantir la paix avec Okord, afin que nous puissions grandir et devenir plus fort.

Vous ne répondez en rien à mes questions.
Vous ne donnez aucune explication à votre geste et aucune proposition pour apaiser les tensions envers Okord et le Roi Rhaegar.

Je vous invite à trouver reponse à ces Points, car ce n'est pas moi qui viendrait bientot frapper à vos portes pour en rendre compte.

Polemarque K-lean

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#3 2018-08-07 20:23:10

Celay

Suite à nos échanges, J'ai proposé au Polémarque K-lean une trève avec celui-ci selon ces termes.

J'accepte de cesser les hostilités sous les termes suivants:

- Une place dans le gouvernement d'Estybril m'est accordé à titre spécial.
- Le polémarque accepte de ne plus ingérer dans ma diplomatie - autant contraire à la sienne soit-elle, pour une durée d'un mois.

En contrepartie:
- Je clorais mon cassus belli
- L'interruption des critiques de sa politique en salle du trône.
- Un pacte de non aggression d'un an (un mois irl) entre moi-même et mes vassaux et le polémarque K-lean et ses vassaux pourra être signé. Mes alliés peuvent s'inclure à cette proposition.

Dernière modification par Celay (2018-08-07 21:14:27)

#4 2018-08-07 21:09:47

Jaymerd

Qui est donc cet individu qui se fait appeler Duc ? Certainement pas un Okordien, certainement pas non plus un Estybrillien ! Eux sont des gens sensés, qui tentent d'œuvrer pour leur royaume, et suivent leur souverain quand il parle de paix et d'échange avec les autres. Lui, ne sait que semer la mort et la haine, ne voit que son intérêt personnel, quitte à ravager n'importe quel territoire pouvant assouvir sa cupidité... Non, vraiment, cet individu ne mérite d'appartenir à aucun royaume connu, ne respectant aucun accord, aucune trêve... rien du tout. J'exorte tous les gens d'Estybril et d'Okord à chasser cette vermine, à l'éradiquer, afin que nous puissions vivre sereinement et développer de fructueux échanges entre nos royaumes, sans être en permanence pollués par le déshonneur et la traîtrise qu'il véhicule.
Plus vite ce serpent sera écrasé, plus vite nos royaumes pourront prospérer.
Okord ! Estybril ! Pour une fois, mobilisez vous, et dans peu de temps ces êtres innommables ne seront qu'un mauvais souvenir.

#5 2018-08-07 21:21:03

K-lean

Prince Celay,

Vous savez que je suis homme de paix et que je sais tendre la main malgré les coups reçus.

Je n'ai jamais refusé personne dans mon gouvernement puisque j'ai toujours eut le souhait qu'il soit le plus ouvert et le plus rassembleur possible.
S'il vous faut y siéger pour que vous vous rendiez enfin compte que je n'agis QUE pour la paix et la prospérité des Estybriliens, alors bien entendu que je vous y accueille à bras ouverts.

J'accepte de ne plus intervenir dans vos agissements durant le mois à venir. Mais je me dois de vous mettre en garde : à poursuivre de la sorte vos agissements envers les Okordiens, vous nourrissez une haine de leur part envers vous et envers tous les Estybriliens. La haine étant le terreau de la guerre, je ne peux que vous incitez à prendre le chemin de la paix des à present.

#6 2018-08-09 12:03:54

K-lean

Au vu des agréables missives reçues ce matin, je tiens à rappeler la liste des seigneurs concernés par notre paix commune :

- Celay et ses vassaux (Vicomte Samael de Karan ; Comtesse Amon ; Baron Van der Leew ; Baron Flavian ; Vicomte Rhydwyn ; Vicomte Hugues de Gévaudan ; Baron Hectelion ; Baron Sleipnir ; Baron Eldarion ; Dame Elvira) et leurs vavassaux.
- L'allié Okordien de Celay : Jehan D'Ovalie
- K-lean et ses vassaux (Marquise Lucile ; Vicomte Kvothe D'émeraude ; Croisé Ser Roddrick Mayer) et leurs vavassaux

#7 2018-08-09 17:03:07

Celay

Duc Celay, Le magnifique.

K-lean a écrit :

Au vu des agréables missives reçues ce matin, je tiens à rappeler la liste des seigneurs concernés par notre paix commune :

- Celay et ses vassaux (Vicomte Samael de Karan ; Comtesse Amon ; Baron Van der Leew ; Baron Flavian ; Vicomte Rhydwyn ; Vicomte Hugues de Gévaudan ; Baron Hectelion ; Baron Sleipnir ; Baron Eldarion ; Dame Elvira) et leurs vavassaux.
- L'allié Okordien de Celay : Jehan D'Ovalie
- K-lean et ses vassaux (Marquise Lucile ; Vicomte Kvothe D'émeraude ; Croisé Ser Roddrick Mayer) et leurs vavassaux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB