Vous n'êtes pas identifié(e).
Avoir une variation de l'icône pour repérer facilement les fiefs "principaux" (ceux contenant l'université).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
et...quel en serait l’intérêt?
Ne pourrait-on pas choisir manuellement la "capitale" ?
J'ai peur que ça complique l'interface pour une utilisation à la marge.
(Et de toute façon le joueur ne pourra pas mettre son université ailleurs, il aura sa capitale gp à un endroit et sa "capitale rp" à un autre).
J'ai fais quelques tests pour afficher le blason du joueur comme icone sur la carte:
Je suis assez dubitatif, ça risque de vite faire arbre de noël sur la carte mais le repérage des capitales est simpa comme idée.
Vous en pensez quoi ?
Je suis POUR.
Car ça ne sert à rien mais par contre ça flatte l’ego du seigneur et porte ses couleurs .
Puis ça ne fera que 250 à 300 fiefs colorés
Pour pour pour !
Moi je suis contre, ta pas coloré la mienne sur ton exemple.
ça donne quoi quand on zoome?
Coche "voir les alliances" et zoom, ça donnera la même chose.
si tu affiches seulement un fief du seigneur , ça passe !!!
on pourrait faire de même pour les Forts ??
Ché pas, maintenant qu'on voit déjà les alliances je me tâte, trop d'option tue l'option (surtout pour un truc qu'on regarde une fois par curiosité et puis voilà).
A voir si je peux pas coupler ça avec la carte des évènements RP (foyer > valorisation des joueurs).
Sinon. Il n'y a pas moyen d'avoir (encore) une petite icône différente de celle des autres fiefs ?
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
J'aime pas les icônes, ça cache la carte et ça se cumule mal.
La "capitale" est un fief comme les autres en réalité, non ?
C'est juste celui avec l'université. En général il sert aussi de place forte. Si un curieux veut vraiment savoir où se trouve l'université (pour piller l'or d'une tech, par exemple, même si c'est rarement rentable) il espionne tous les fiefs.
De toute façon si on remarque que l'un des fiefs est en haute montagne il ne faut pas de poser plus de questions.
Même pas la peine. Quand on inscrit le nom d'un joueur dans "voir la carte en tant que", ses fiefs apparaissent en jaune sauf sa capitale qui apparait en rouge.
Dernière modification par Enguerrand (2018-03-04 23:00:10)
et...quel en serait l’intérêt?
pouvoir te taper quand tu fais ton 25ème fief
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
bon j'ai fais un compromis, la capitale du joueur sélectionné dans l'onglet campagne est affiché sur la carte par son blason.