Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Ça serait pas mal d'avoir un code couleur pour l'affichage "voir ses adversaires" de l'onglet campagne.
Genre (ce n'est qu'une proposition)
- vert pour les inactifs
- bleu pour les camps de même force
- orange pour les gens de même force
Et un simple tooltip sur "voir ses adversaire" peut expliquer le code couleur
Dernière modification par zadams (2018-07-07 07:32:13)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Oui !!!
ce serait excellent. quand je vois un nouvel adversaire dans la liste je suis tout content jusqu'à ce que je vois qu'il est inactif....
Seigneur de Galgatré
vert c'est déjà les actions de transport et déplacement.
bleu c'est déjà les actions de féodalité (rejoindre, tournoyer, ...)
Question de consistance on doit coller à la charte graphique utilisée ailleurs.
C'est quoi le problème avec le "voir ses adversaires" actuel ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
il suffit d'utiliser des nuances de l'orange. pas besoin de changer completement de couleurs. Genre orange qui tire plus vers le rouge/foncé, y a pleins de possibilités
le problème est que en tant que puissance faible, je vois énormément de chevaliers brigands. du coup, quand je cherche une cible, je regarde la liste( baron et vicomte) sauf que... la majorité est inactive et ca, pas moyen de le voir. Donc sur la carte, pas moyen de voir qui est une vraie cible avec laquelle il est possible d'avoir un conflit. Enfin, sauf si on clique sur tous les fiefs ou qu'on regarde la carte en tant que x pour voir les fiefs mais c'est pas l'idéal
Seigneur de Galgatré
Je peux mettre une séparation aussi.
Actifs
Inactifs
Camps hostiles
il suffit d'utiliser des nuances de l'orange. pas besoin de changer completement de couleurs. Genre orange qui tire plus vers le rouge/foncé, y a pleins de possibilités
SI y a moyen de pas trop jouer sur les nuances pour les daltoniens comme moi ça serait bien, car le orange des adversaires sur le vert me fait déjà bien mal ^^
Je peux mettre une séparation aussi.
Actifs
Inactifs
Camps hostiles
Oui tant que l'on comprend rapidement qui est qui ca me va et +1 pour les daltonien en effet ^^
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Ok va pour la séparation.