Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-19 09:24:51

Rhaegar de Valyria

Foxhound

La lignée Foxhound s'en est allée aujourd'hui. Les Okordiens peuvent se joindre à la Confédération pour pleurer cette disparition : ils ont perdu celui qui fut probablement le plus grand homme de l'Histoire d'Okord - et je pèse mes mots.

Les Hommes ne sont généralement pas capables de mesure et leurs qualités sont toujours contrebalancées par de nombreux défauts. Certains, tels les Valyriens, sont doués pour la guerre et la politique mais dépourvus de toute morale. D'autres, plus nombreux, sont des chevaliers au nombreuses vertus mais sans le goût du combat (ce qui constitue peut-être un défaut, quand on appartient au belliqueux Royaume d'Okord). Foxhound fut l'un des rares hommes de ma connaissance à savoir concilier ces deux aspects.

Il était grand guerrier - on ne surnommerait pas "le Loup" un homme faible et inoffensif. Il était chevaleresque : parce qu'il considérait que ses principes n'étaient pas compatibles avec son appartenance à la Plume noire, il a quitté cette grande faction et créé la sienne, la Compagnie des Loups d'Okord. Il était d'une rare intelligence. Absolument pas rancunier, il s'allia avec des hommes qu'il affrontait hier. Charismatique comme personne, son aura attirait tous ceux qui s'approchaient de lui.

Pour preuve, il est l'un des rares Okordiens à pouvoir prétendre avoir été apprécié et respecté de tous. Qui peut réellement dire avoir été l'ennemi juré de Foxhound ? Il n'en avait pas. Qui peut vraiment dire se réjouir de son départ ? Personne. Foxhound incarnait définitivement une forme de chevalerie qui disparaît avec lui.

Il n'a jamais été roi mais surpasse en grandeur tous les souverains de notre Histoire.

Au revoir, mon cher frère. Puisse la Lune guider tes prochains pas et t'assurer une bonne chasse.

Dernière modification par Rhaegar (2018-07-19 09:25:47)

#2 2018-07-19 10:28:51

de Tristegarde

Re : Foxhound

Chevalier au Foulard,

Toute Hespérides pleure votre départ avec moi.

Le Chevalier Pomme.

#3 2018-07-19 11:54:31

Garin

Re : Foxhound

Aujourd'hui, nous pleurons la disparition d'une lignée soeur, la lignée du Seigneur Foxhound.

L'histoire de la Maison de Toward est étroitement liée à celle de la Maison Foxhound, et c'est grand deuil pour nous que cette journée ou disparait le dernier descendant de cette illustre lignée.

Que tous en Ittifak et en terres de Toward aillent prier pour la Maison Foxhound, nous irons au Temple des Anciens Dieux d'Okord, afin que tous les membres de la Maison Foxhound soient accueillis au Panthéon des Illustres.

Illustres par le courage, illustres par la grandeur d'asme, illustres par la force de l'amitié, tels étaient les membres de la Maison Foxhound, et tels sont les souvenirs que nous garderont d'eux, et en particulier du fondateur, le Seigneur Foxhound qui fut pendant des années notre chef, notre mentor, et notre ami.

Garin de Toward

Dernière modification par Ultan (2018-07-19 11:56:41)

#4 2018-07-19 20:44:23

Ayla

Re : Foxhound

Autant dire que ma peine est profonde...
J'ai perdu beaucoup d'amis.
J'ai perdu mon époux et maintenant mon fils...
Mais je sais que les Dieux les ont accueilli avec fierté.
Ils sont maintenant les Chevaliers du ciel.

Bonne nuit mes petits loups, reposez en paix !
Je vous rejoins très vite pour déguster les mojitos dans les nuages. big_smile

#5 2018-07-20 11:34:01

Hagen de Myzar

Re : Foxhound

Grande est ma tristesse, car le loup d'okord s'en est allé.

Chevalier dans l'âme et guerrier accompli, il n'a jamais était roi. C'est vrai, mais qu'importe. Car il a su fédérer autour de lui un groupe d'ami et de compagnon fidèle.
Moi seigneur Hagen de Myzar, seigneur Templiers, je ploie le genou en mémoire du seigneur Foxhound.
Force et Honneur a vous seigneur Foxhound. Le peuple du Valar ne vous oubliera pas. Je ne vous oublierez pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB