Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-19 10:55:59

K-lean

Classement tenant compte de l'Honneur uniquement

La nouvelle baisse d'honneur générale apporte son lot de remarques.
Elle est tout à fait normale et logique pour que les plus hauts titrés soient atteignables et que la compétition perdure.

Par contre si on prend le classement en l'état, un joueur qui a 5k d'honneur (baron) et 25k de vassaux peut directement devenir marquis.
Et ça va 'encore' amener des changements dans les chaines vassaliques pour garder une province, ou pour en rendre une illégitime...
Cela 'oblige' aussi à avoir des vassaux pour faire un bon classement, alors que cela ne devrait pas être obligatoire à mon avis.

Donc ma proposition est que le classement, les titres, ne dépendent que de l'honneur du joueur.
Ni de l'éco des vassaux, ni de l'éco du joueur.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#2 2018-07-19 11:00:34

Nemo

Re : Classement tenant compte de l'Honneur uniquement

K-lean a écrit :

Cela 'oblige' aussi à avoir des vassaux pour faire un bon classement, alors que cela ne devrait pas être obligatoire à mon avis.

Okord est un jeu Moyen-Âgeux qui se veut proche du système féodale de cette époque.
Avoir des vassaux fait donc partie intégrante du jeu en terme de GP (Ost, visibilité etc.) mais aussi en terme de philosophie (être proche de la société féodale).

Le classement dépend donc de nombreux paramètres, dont les vassaux, pour un faible pourcentage.

MJ d'Okord.

#3 2018-07-19 11:07:06

GrandJarl

je pense qu'on devrais remettre le prestige en fonction du nombre de vassaux, surtout en ce genre d'occasion ^^"

y a beaucoup trop d'avantage à avoir des vassaux direct, ce qui encourage les joueurs a se concentrer sous un seul suzerain

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#4 2018-07-19 11:51:14

antoine

Pour les nouvelles formules de prestige, ouvrez un cas à part svp, que ce soit plus simple à suivre.
Merci !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB