Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-09 11:41:16

Rhaegar de Valyria

Dago de Garrissal

La Confédération déplore la disparition d'un autre de ses fidèles chevaliers. Le vicomte Dago de Garrisal est tombé au combat, après avoir été capturé lâchement par un jeune baron léopard qui ne participait pas initialement au conflit. Bien que jeune, le seigneur de Garrissal avait déjà fait la démonstration de son talent épée à la main et de son dévouement à ses sœurs et frères de la Confédération.

Je pose en personne une pierre afin que lui soit rendu hommage.

#2 2018-07-09 11:52:43

Baudoin de Samarie
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Dago de Garrissal

La Samarie rend hommage aux adversaires tombés et aux valeureux broyés par la guerre.
Un retable à l'éfigie des armoiries de Garrisal sera exposée en la chapelle de Damas.
Puisse la lumière de Podeszwa veiller sur Dago.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2018-07-09 13:32:18

Thyrandiel

Re : Dago de Garrissal

La meute regrette la perte d'un autre seigneur d'okord victime de la folie d'un suzerain incapable de rendre les armes pour épargner ses vassaux et qui pille ceux des siens qui manquent à leur devoir.
Combien tomberont encore au champs d'honneur pour satisfaire la mégalomanie de ce despote ?
L'avenir nous le dira...

En attendant les léopards le combattront, lui et ses alliés, jusqu'à le guérir de sa folie.

Puissiez vous reposer en paix sir Drago de Garrissal, nous vengerons votre mort !

#4 2018-07-09 14:05:39

Rhaegar de Valyria

Re : Dago de Garrissal

1 - Commencez par remporter des victoires avant d'exiger que je ne rende les armes. Les Léopards ne peuvent revendiquer aucune réussite, exceptions faites de l'embuscade de quelques chars et de l'attaque de confédérés inactifs. A l'inverse, à chaque fois que vos membres ont daigné quitter la protection nicosienne de leur suzerain, ils ont été mis en difficulté. Rendez les armes et vous pourrez quitter votre île.

2 - De quelle folie parlez-vous ? Les Léopards ont lâchement pris pour cible Dragan. Je l'ai vengé en capturant deux ducs qui avaient participé à cet ost. Si vous pensiez que cette attaque resterait impunie, la folie est de votre côté.

3 - Nos anciens membres sont en effet pillés lorsqu'ils deviennent inactifs, une pratique répandue dans la totalité des factions okordiennes. Nous préférons redistribuer entre nos membres les ressources des nôtres plutôt que de laisser des vautours - tels que vous, sir Thyrandiel - s'en emparer. Si je quitte mes terres un jour, j'attends de mes vassaux qu'ils fassent de même avec les cités valyriennes.

4 - En outre, épargnez-moi vos leçons de morale. Autrefois honorable, la Meute s'est rabaissée durant ce conflit aux tâches les plus ingrates qui soient : pillages multiples sur un seigneur hors conflit et disparu, attaques sur des croisés... Vous êtes un vulgaire pillard, un mercenaire sans honneur et un vautour notoire. Je suis un mégalomane assumé, mais vous êtes de votre côté un brigand assoiffé d'or qui ne mérite pas la qualité de chevalier.

5 - Alors que je pouvais prolonger cette guerre indéfiniment, j'ai mis de côté mes pulsions va-t-en-guerre et fait d'importantes concessions pour que nos factions respectives puissent trouver un terrain d'entente et aller vers une paix durable. Pourtant, tandis que les négociations se poursuivent, vous venez m'insulter et me menacer sur le tombeau d'un des nôtres tombés au combat. J'annonce donc que je retire ma proposition jusqu'à ce que vous me présentiez des excuses publiques.

6 - Ce n'est pas l'endroit pour tenir des discours politisés. Témoignez davantage de respect à nos morts, pillard. Si vous souhaitez me répondre, faites le ailleurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB