Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ou bonsoir, comme j'en avais parlé plus tôt sur la MAC, serait-il possible que les changements des joueurs dans les options soient mise en mémoire?
Je parle surtout moi au niveau du zoom de la map dans l'onglet campagne.
Pour ma part je ne laisse jamais le zoom à fond, je dézoome toujours un peu pour avoir une vue d'ensemble et le souci c'est que chaque fois que je fais un refresh de la page bah le zoom se remet à fond et donc chaque fois je dois refaire le dézoome.
Bon on peut se dire "ouai y va pas râler pour un clique hein" nan c'est sur mais bon quand on refresh régulièrement sa page car les tchats ne se mettent pas toujours à jour quand le jeu tourne en fond d'écran sur notre pc, on doit faire un refresh de la page pour voir les actualisations du coup le simple clique du dézoome se transformer en 50 cliques par jour quoi lol.
On peut aussi dire que le zoom par défaut c’est le 2nd niveau ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Ouai aussi on peut faire ça ce serait plus simple encore effectivement.
Maintenant je ne sais pas si les autres utilisent le même zoom.
je vais mettre le 2nd zoom par défaut et sauvegarder le dernier ratio appliqué dans un cookie (ça vaut ce que ça vaut mais au moins d'un refresh à l'autre ça devrait rester consistant).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Le second zoom est très pratique et je crois que la majorité des joueurs seraient content qu'il devienne le zoom par défaut.