Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-06-30 15:06:14

Galdor

Baillis

Salut,

Je sais que la MaJ des ballis vient de sortir et que c'est pour limiter de trop pomper sur les vassaux, mais je trouve que c'est un peu violent.
Là sur 2 missions, j'ai 44 et 96 baillis partis, donc avec eux 44k et 96k d'or, plus le prix des baillis, des pertes de 238k. Avec un gain de 915k d'or, ça fait plus de 26% de pertes.

C'est pas un peu beaucoup ?

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#2 2018-06-30 15:07:37

Enguerrand

Re : Baillis

Par rapport à quoi?

#3 2018-06-30 15:13:27

Galdor

Par rapport à avant. D'après Antoine, y'a une espèrence de perte de 10%, mais en plus il faif ajouter le prix des baillis.

Perso, j'ai peur que les vrais frigos, au lieux d'y envoyer des baillis, ils fassent plein de transporteurs et envouent leurs or de temps en temps. Au final, on aura toujours les frigos, et ça gênera juste ceux qui perdent leurs vassaux

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#4 2018-06-30 15:16:37

Nemo

Galdor a écrit :

Perso, j'ai peur que les vrais frigos, au lieux d'y envoyer des baillis, ils fassent plein de transporteurs et envouent leurs or de temps en temps. Au final, on aura toujours les frigos, et ça gênera juste ceux qui perdent leurs vassaux

Ce qui contrevient aux CGU et permettra de sanctionner ce comportement.

MJ d'Okord.

#5 2018-07-01 13:00:38

Celay

Je veux bien avoir des "frigos" moi aussi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB