Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Dans le mode avancé on peut cliquer rapidement sur des regroupements super pratiques de troupes.
Exemple, je fais full fantassins sur mes fiefs, je clique depuis ma capitale sur "regroupes les unités à pieds ici" et hop j'ai tout le monde qui se met en route, gain de temps, objectif premier du Mode Avancé.
Mais si je voulais laisser des fantassins sur mon 14ème et 18ème fief, je dois dérouler l'image vers la droite, décocher 14 et 18... revenir à gauche. Quand l'ordinateur rame ou que la connexion internet est mauvaise (ou le téléphone aussi peut ramer) cela est parfois la croix (d'azur) et la bannière.
Si on pouvait avoir une option (une ligne en plus sous les noms de fiefs en bas) pour pouvoir "verrouiller" un fief et l'exclure par défaut des regroupements de troupes, ça permettrait de toujours laisser un continent désiré sur un fief, et ne pas avoir à le décocher à chaque fois.
Imaginez le joueur stratège qui laisse des fantassins sur le fief 4... des transporteurs sur le fief 5, des balistes sur le fief 16, des cavaliers sur le fief 22 (il est riche le type ouais)... qui veut ensuite rapatrier rapidement ses prods nocturnes, tous les cocher-décocher qu'il doit faire, ça en devient dingue. Il irait plus vite à tout faire un par un dans "CAMPAGNE" quasiment.
Avec l'option verrouiller le fief, si on veut quand même prendre un truc dedans on peut soit déverrouiller soit aller dans campagne pour faire la manip manuellement (genre bouger que les cavaliers mais pas les trébuchets et les archers .... par exemple).
Qui en dit quoi ? :-)
Un verrouillage / type d'unité donc ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Ou juste un verrouillage sur le fief en question, pour ''ne plus qu'il soit comptabilisé'' dans les boutons de regroupement rapide. Bien sur on peut déverrouiller sur simple clic sans l'idée :-)
Si je garde l'état locké par locké de cases actuelle ça te suffit ?
Redis ? "locké" et "pas locké" en gardant les cases actuelles tu veux dire ? (juste ajouter cadenas / pas cadenas en gros ?).
Ce serait choueeeeette ;-)
ben juste si tu décoches et que tu recharges la page ça reste décoché.
Si tu coches la case ça reste coché.
Ca serait un bon début !
mais ça reste permanent du coup ou c'est juste pour la dernière manip (à savoir si je décoche, je refresh, je fais mon truc... si je refresh ça restera décoché ? et si je quitte la page, je reviens 1h plus tard c'est toujours décoché ?)
Si le décochage est permanent, alors je dis banco, c'est une autre méthode que le cadenas mais ça marcherait pareil ;-)
+1 bonne idée en effet.
Ça peut aussi servir 100% du temps pour le regroupement de nourriture dans mon cas.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités