Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
J'ai constaté (je suis peut être nou-nouille ?) qu'on ne peut pas modifier le nombre de soldats dans un OST quand on veut lancer des troupes de vassaux.
On peut soit cocher pour prendre l'unité, soit la décocher pour ne pas la prendre.
Il serait sympa d'avoir un dédoublement des cases lors de la sélection, ligne 1 nos troupes, ligne 2 les troupes ostées en garnison.
Ainsi on pourrait moduler un peu, ne mettre que certains nombres d'unités de chaque etc...
Cela vous semble pertinent ?
Il faudrait alors mettre pour chaque joueur combien de ses unités on prend, côté ergonomie cela ne me parait pas faisable en l'état actuel.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Peut-être un truc qui n'apparaît que si on clic dessus ?
Parce que là en l'état, si tu demandes seulement XX unités et que les vassaux t'envoient le double... bah tu es obligé de tout lancer, aucune finesse, aucun choix stratégique, tu cliques ou tu cliques pas quoi, c'est limité ^^.
Tu ne serais pas obligé de faire une case par joueurs mais par type d'unités seulement, tant pis chez qui tu prends les troupes (le dispatch se fait aléatoirement comme les pertes lors de l'attaque de l'ost).
Il faudrait alors mettre pour chaque joueur combien de ses unités on prend, côté ergonomie cela ne me parait pas faisable en l'état actuel.
Non pas besoin, ça peut faire un ratio non ?
Le système prend un % chez chaque personne pour arriver au nombre sélectionné par exemple.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Je préfère dire que c’est une des contraintes de l’ost pour l’instant.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)