Vous n'êtes pas identifié(e).
tout est dans le titre,pourquoi ne pas instaurer un chat de province,du fait de la proximité.
d'un point de vu rp,cela pourrait correspondre a un marché/lieu de réunion local,aux environs de la forteresse.
du point de vue ergonomique,j'aurais bien vu ce chat dans une petite fenêtre,directement sur la carte/coté de carte.
(pour les autres chats aussi ceci dit,serais sympa de pouvoir customiser un peu,le clic pour ouvrir/cacher est quelque peu rebutant a mon avis,certaines d'entre elles pourraient de ce fait rester ouvertes en permanence,pour ne rien rater de ce qu'il ce passe autour de nous)
Dans l’idée c’est simpa mais dans les faits, quand on voit l’utilisation des chats de région, je pense pas que ce serait utilisé.
Pour un joueur donné on aurait accès à 3,4,8 chat de région (le fait qu’il y ai tout le monde fait sur personne ne parle sérieusement car trop de yeux peuvent lire).
Après pour une région donnée, à des fins plus rp, tu peux le lancer de ton côté et créer un chat pour l’une de tes région, en invitant les habitants un par un.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)