Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-05-31 00:02:40

Foulques de La Noue

Re : Embuscade, subsides et fort/faible

Hum, peut-être que je n'étais pas assez clair dans mes A B et C mais C'est aussi ce que je disais plus haut.

#27 2018-05-31 06:58:31

antoine

Les subsides c’est la cerise sur le gâteau qui t’encourage à attaquer à des joueurs de ton niveau.

Sur l’embuscade c’est vrai que tu peux viser un joueur de ton niveau et que c’est un autre qui te tombe dessus pour aider son copain.

Je vois pas trop comment résoudre ça sans faire de cas particulier et je n’aime pas les cas particuliers.

Cela voudrait dire qu’un faible peut gagner des subsides sur un fort sur l’embuscade (alors que le fort ne va lui pas gagner de subsides).

Pour moi c’est juste pas de chances (l’embuscade est très risquée).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#28 2018-05-31 07:07:16

zadams

Le fort est conscient de ses actes du coup ça ne me choque pas.
En plus sinon il a le beurre et l'argent du beurre (le fort va écraser le mec en embush et je sais de quoi je parle). Surtout si il fait un transport vers son vassal avec son seigneur et son bonus 1.4/1.6

Dernière modification par zadams (2018-05-31 07:08:46)

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#29 2018-05-31 08:07:51

Foulques de La Noue

Antoine je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas ça te semble logique qu'un fort puisse récupérer des subsides sur un faible volontairement dans le cadre d'une embuscade et pas l'inverse? Ça donne des situations où on va de fait encourager l'attaque du Fort sur un faible (le suzerain a souvent plus de moyens pour briser une embuscade, et gagnera quand même des subsides), ce qui me semble-t-il était une situation qu'on souhaitait rendre défavorable (attaque du Fort sur un faible habituellement pénalisée).

Et je reviens sur cette phrase, actuellement le fort GAGNE des subsides en brisant l'embuscade d'un faible, justement! Je veux bien transmettre le rapport d'attaque à qui de droit, C'est notifié noir sur blanc ^^.

Dernière modification par Foulques de La Noue (2018-05-31 08:10:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB