Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-05-25 14:23:22

Brezekiel

[résolu] Page expert

Bonjour à tous,

Lorsque l'on veut bouger rapidement des troupes on utilise la page expert (mode avancé).
Si on veut rapatrier des cavaliers, on clique sur "troupes montées"... puis il faut actualiser toute la page.
Si on veut rapatrier des lanciers, on clique sur "troupes à pieds" puis il faut actualiser toute la page.
Si on veut rapatrier des balistes, on clique sur...

Par contre, si on veut rapatrier cavaliers, lanciers, balistes, cela prend un grand nombre de manip, c'est pénible.

Sachant qu'au final, cela ne change pas l'état du fief d'arrivée des troupes, que des troupes d'ailleurs aient bougé.
Aussi ma proposition serait que le bouton actualiser ne concerne que le type d'unité sur lequel on vient de cliquer, ainsi dans la foulée on peut cliquer sur un autre type d'unité, le bouton actualiser s'affichant en lieu et place du bouton d'unité sur le fief en question. Ainsi en 3 clics je rapatrie montées / à pieds / sièges, et si je veux des updates sur qui vient et comment, là alors je peux cliquer sur actualiser.

Ce serait pratique non ? :-)

#2 2018-05-30 18:48:01

zadams

Re : [résolu] Page expert

Hum tu veux dire 1 clic au lieu de 4 ? ^^

XD

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#3 2018-05-31 00:52:57

Brezekiel

Non non il faut cliquer sur chaque type pour les rapatrier, dans mon idée.

#4 2018-05-31 04:03:45

zadams

Ha ok je vois.

En fait pareil que now, mais qu'il y ait pas le besoin de faire F5 entre les troupes (le mec long à comprendre et qui sait pas lire XD).

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#5 2018-05-31 06:53:16

antoine

Actualiser concerne la case (pour être cohérent avec les autres cases). Donc on peut doit avoir des cases séparées soit un bouton « regrouper toutes les troupes ».

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#6 2018-05-31 09:30:54

Brezekiel

Tu pourrais pas séparer les cases par des séparateurs invisibles (non affichés) afin de laisser comme c'est mais que les boutons soient séparés ?

#7 2018-06-30 11:27:03

antoine

c'est fait

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB