Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Pour plus de clarté. Peux-t-on ajouter la durée sur laquelle la moyenne est faites? 30 jours il me semble?
Merci
Pour info, il parle de l'aide je suppose
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Mince oui pardon, j’ai modifié mon message sans voir que j’avais supprimé cet info...
Bref dans l’aide, peut on ajouter le temps qu’on prend en compte pour faire la moyenne.
Merci
Et dire que l'accumulation d'or c'est bien marché + dons + pillages + baillis
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
+ subsides ?
C’est l’ensemble de l’or rentré quelque soit son origine et son utilisation.
Ok je vais mettre l’aide à jour, merci
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Il faut le changer Antoine je pense.
Mettre 48h de production brute (ou 72h comme l'avait proposé Nemo).
Tu perds ton armée et ton seigneur, tu prends les subsides pour payer ta rançon... et donc elle augmente.
On doit pouvoir se faire aider financièrement par un amis sans que cela n'augmente non plus la rançon non ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
est ce qu'on peut mettre une cagnotte sur leetchee pour les rançons?
(j'avais rien d'intelligent à dire)
Le prix de la rançon devrait être en effet fixée à la capture et ne pas bouger.
Après c'est pas 48h de prod en plus qui vont normalement exploser une moyenne de 30 jours.
Sans parler du fait qu'il suffit de mettre cet argent de coté au cas où et réparti sur des fiefs (comme ça, pas besoin d'attendre).
Où même si ton alliance te fait un virement et que tu paies direct, ça m'étonnerait que la rançon est le temps de se recalculer...
on pourrais aussi repenser à rajouter le système de cagnotte qu'on avais proposer une fois, ça peut aider
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Proposez au foyer svp, ici c’est pour modifier l’aide.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)