Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-03-20 16:23:57

Camalyenne

Hommages à nos chers disparus

Le Vicomte des Armoises, était un homme à part,  dévoué,  plein de belles qualités et il restera un des seuls Chevaliers appliquant les vertus de la chevalerie.

Je lui rends cet hommage aujourd’hui car j’ai de la peine à le voir disparaître des terres d’Okord. Puisse son âme chevaleresque  hanter les esprits et leur attribuer plus de courtoisie envers leurs semblables.

Espérons qu'un jour, un de ces héritiers vienne combler la place vide qu'il a laissée...

#2 2018-03-24 10:40:36

Inari le Renard

Re : Hommages à nos chers disparus

J'aimerais ajouter quelques mots.
Nicolas des Armoises était pour moi avant tout un ami, un de mes meilleurs amis. Il avait une vision du monde, d'Okord et de la chevalerie comme personne d'autre. Il avait le cœur pur et prenait les choses en main pour rendre réel ses idéaux.
Le vicomte des Armoises en plus de cela était le fondateur de ce petit groupe, les chevaliers sans épée, une poignée de seigneurs partageant des idéaux communs, j'aurais aimé qu'il soit encore là pour nous montrer là voie à suivre mais maintenant son souvenir brille dans nos mémoires comme l'étoile du Berger et je sais que lorsque nous serons égarés nous n'aurons qu'à nous remémorer la personne qu'il était et ainsi nous pourrons repartir vers la bonne direction.

Cher ami, je te fais mes adieux, peut être qu'un jour nous nous retrouverons dans une autre vie.

#3 2018-04-14 20:41:26

Carmen

Re : Hommages à nos chers disparus

Des hommes de sa trempe sont rares, et je regrette amèrement qu'il nous ait quittés.
Puisse-t-il toujours porter avec lui ses valeurs, son esprit et son courage, dans ce monde ou dans un autre.

#4 2018-05-14 17:38:39

K-tåås Trøf
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 393

Re : Hommages à nos chers disparus

Le temps passe, et la mémoire oublie les traits et les détails. Mais le cœur n'oubliera jamais celui que tu étais.

Tu es parti en quête de la Horde, puis tu es repassé voir tes amis avant de repartir vers une quête impossible...

Que Ciemnota te protège l'écrivain.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB