Vous n'êtes pas identifié(e).
Préambule :
- Okord n'est pas un jeu de PvE et plus vous augmentez en puissance, plus le nombre de campements hostiles diminuent.
La douleur :
Par contre, le modification des règles pour ne plus pouvoir attaquer des camps fort à provoquée une raréfaction exponentielle des camps attaquable quand on est à un certains niveau de puissance.
La proposition :
Il faudrait selon moi monter du coup un peu le ratio pour que ça redevienne un peu comme avant.
L'extension / l'avenir :
De plus avec de nouveau la possibilité d'avoir des camps de son niveau, on pourrait imaginer des extensions de GP sympa.
Genre la mécanique des camps hostiles est très intéressante : ils peuvent se regrouper et/ou attaquer. Du coup ils pourraient participer à la fameuse instabilité d'une province !
Plus on a de provinces plus ça devient complexe à gérer car pendant qu'on s'occupe des barbare, on ne s'occupe pas de nos méchant ennemis !
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Des camps hostiles on arrive en trouver même avec beaucoup de puissance.
Par contre on pourrait faire en sorte de rendre les barbares plus intéressants,(car défendre les inactifs c'est un peu...)
Pourquoi ne pas s'inspirer du jeu civilisation ou les barbares attaques, évoluent si on les laisse faire et pourquoi pas avoir une province laisser vacante. Après ca laisse le champ libre pour pas mal de choses.
Dernière modification par sqdik (2018-05-12 10:00:06)
Je rajoute que ce sont au final les joueurs de bas niveau qui souffrent le plus des embuscades de camps hostile.
C'est sans doute lié à la raréfaction des camps, je n'ai plus aucune embuscade, alors qu'il y a un ou deux mois j'en prenait assez régulièrement.
Dernière modification par Tizoc (2018-05-12 11:57:06)
Je préfère favoriser le pvp à haut niveau.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)