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Bon tout est dans le titre
Je me demande quand même où va le jeu ... on veut interdire les gros de taper les petits (c'est louable), on veut aussi interdire les petits de taper les gros (pour être équitable), on veut interdire les chevaliers d'attaquer des camps trop gros (déjà ils ne pouvaient plus taper les trop petits), bientôt on va interdire un vicomte d'attaquer un comte (bah pourquoi pas ?) ... on veut aussi d'interdire d'être trop présent ...
A force de vouloir protéger les faibles, le risque est d'immobiliser le jeu, non ?
Alors plongeons nous dans le jeu ! Okord, un royaume cruel, qui vit dans un monde cruel et des empires cruels !
Il me semble grand temps d'oublier nos sentiments (puisqu'ils correspondent à l'époque actuelle) et de revenir à la source qui attire les joueurs ici, c'est à dire un royaume de brutes pour un jeu de brutes, un royaume médiéval quoi !
Bref, non aux règles qui tuent le jeu, ne gardons que les règles qui permettent le jeu !
Dernière modification par Zherorix (2018-04-30 13:11:04)
L'objectif est d'obtenir un jeu en strates : petits contre petits, gros contre gros et qui favoriser la diversité de jeu : farmer, diplomate, guerrier, féodal, ...
Les dernières modifications vont en ce sens et les prochaines également.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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