Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutations,
Lorsqu'on lance des spy automatiques sur la carte, le spy est systématiquement ponctionné dans le fief le plus proche de la cible.
1) C'est génial, pas besoin de trop chercher
2) merci l'admin, c'est une fonctionnalité super bien pensée.
Serait-il possible d'ajouter dans le spy le nom de notre fief origine du spy ?
Cela nous permet, en temps de paix (pillages) ou de guerres (attaques) de se souvenir plus aisément lequel de nos fiefs est le plus proche pour y grouper nos troupes ou savoir où l'ennemi tapera vraisemblablement le plus vite ? Sans cela, il faut ouvrir la MAP (sur téléphone on oublie, trop lent, mal dégourdi pour faire glisser la map, et pas l'option suivante) et taper "centrer sur" puis dézoomer, regarder où est notre fief...
Merci.
Tu le vois dans le retour de la campagne non ?
Les noms de fiefs sont trop long pour tenir dans un bouton, je vois pas comment je pourrais montrer cette info.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je parlais plutôt de l'incruster dans le RC directement, dans la partie DIPLOMATIE.
Pour le moment suivant où, longtemps après le retour du spy, on veut farfouiller et lancer une attaque/pillage.
Genre en ligne 1 avant l'état des lieux des troupes ennemies ?
EXEMPLE :
Espionnage réussi à Campement hostile [XXXxYYY] (Gérard)
Espionnage lancé depuis WhatEverFief
- Le terrain était de type friche.
- Nous avons ouï rumeur de 39 bananes
- Nous avons ouï rumeur de 0 nourriture
- Nous avons compté ces hommes:
....
Dernière modification par Brezekiel (2018-04-22 21:56:07)
chouette des bananes!
Je vois pas trop ce que ça apporte comme info.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Et bien lorsque tu as lancé plein de spy sur une cible, quand tu lis les rapports, tu sais quel est ton fief le plus proche de telle cible et donc tu sais directement où réunir tes troupes ou bien d'où lancer ton attaque éclair (pikachu), je vois très bien ce que cela apporte comme info ^^
Sachant que l'espion part du fief le plus proche en terme de distance et non de durée du trajet, ça te donne l'indication du trajet le plus court mais pas le plus rapide.
Quelle différence, si minime soit-elle, fais-tu entre les deux ?
Sur Okord la distance définit le temps de trajet.
Je n'ai aucun fief éloigné de ma capitale qui soit assez proche d'un autre pour concurrencer un différentiel de 5-10 minutes pour une case d'eau ou de montagne de différence entre distance/durée. Dans mon cas le fief le plus proche en distance est le fief le plus proche en temps. Surtout quand on a 4-5h de route entre chaque fief.
Coucou, l'info est déjà disponible !
Lance un spy depuis la carte sur le fief que tu veux cibler et note son fief de départ, puis tu peux annuler la campagne. (Ctrl+f pour la retrouver si t'en as déjà beaucoup en route)
On est donc d'accord que l'information n'est pas disponible ? Puisqu'il faut faire toute une manip pour l'avoir...
L'idée est de l'avoir tout court, sans rien devoir faire qu'un clic pour ouvrir le spy.
Et avec ta méthode on a pas le spy déjà fait ET l'info au même endroit, donc ça ne marche pas.
Bref, pour moi ça changeait un pan de l'espionnage en temps de guerre et améliorait le confort de pillage.
Je constate que personne n'en veut, j'en ferais le deuil.