Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutations,
Je viens poster sur le forum pour le problème cité si dessus, mes ressources ont disparu de l'un de mes fiefs mais comme ça, d'un seul coup ! Je suis passé de 300 000 po à 10 000 po, de 50 000 à 5 000 de nourritures (merci mes petites campagnes de ne pas m'avoir fait tomber à zéro ! =P)
Aucune famine, aucune attaque et aucun transport effectué...
Sauriez-vous ce qu'il s'est passé ?
En espérant avoir une réponse à ce petit problème.
Merci d'avance ^_^
Etant le suzerain de Metalhound, je confirme le fait qu'il n'a pas été attaqué. (pas recut de rapport de combat). Famine il aurait egalement recut un message et ca n'expliquerait pas la perte d'or.
De nouveau ce soucis sur mon fief principal.
Seulement la nourriture cette fois-ci... Je suis passé de 70 000 à 0 d'un seul coup...
il paraît que le Chevalier GérardMajax vient de rejoindre le royaume d'Okord et s'est établi en [325x108] . Peut être est-il à la recherche d'un suzerain ?
Copie colle ici ce qu’il y a écrit quand tu ouvres les fermes stp.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Stock nourriture: 75866 /92100
Production: +990 nourriture /heure
Consommation chantier
: -1 nourriture /heure
Consommation fermes
: -165 nourriture /heure
Consommation marchés
: -156 nourriture /heure
Consommation université
: -61 nourriture /heure
Consommation maçonnerie
: -150 nourriture /heure
Consommation inactifs
: -14 nourriture /heure
Consommation troupes
: -1348 nourriture /heure
Ratio: -903 nourriture /heure
Je tiens à préciser que j'ai refais un plein mais à 20h, j'ai fait le plein de nourriture et vers 22h30~23h... Pouf ! Zéro T.T
T'as pas fait un gros départ de troupes ou ton suzerain est pas passé par chez toi ?
Ou t'as cru faire le plein et t'as en fait tout vendu ?
La nourriture ça disparaît pas comme ça, y'a forcément une raison.
La consommation se fait une fois par heure, donc c'est normal que le stock chute brutalement, mais dans ton cas il devrait chuter de 903 pas de la totalité.
Sur ton fief principal il y a eu une grosse vente de bouffe le Sat, 14 Apr 2018 à 11:44:01 GMT, c'est peut-être de ça dont tu parles ?
En général (dans 90% des cas) j'achète ma nourriture à Océan-Aux-Milles-Éclats et j'envoie un transport à D'EauLaFlaque.
Mais le soucis est apparu le 13 et non le 14 (j'avais un peu trop de nourriture hier à cause des généreux transports du Vicomte GROgoire et de mon humble suzerain ^-^)
Sur un autre fief, j'ai eu un problème similaire...
Plus d'argent et plus de nourriture (sans famine dans ce cas-ci) à Bleu Zéphyr (si je me souviens bien) mais aucune attaque ou erreur de ma part
C'était juste tombé à zéro, comme ça, après m'être reconnecté...
M'enfin... Le problème s'est résolu tout seul grâce à Staras et GROgoire qui m'ont aidé à remonté la pente mais je signale ce problème au cas ou quelqu'un aurait le même soucis que moi...
Après, je suis sur téléphone, je ne sais pas si ça joue...
Je viens d'avoir de nouveau ce soucis à Océan-Aux-Milles-Éclats ! Je suis passé d'un seul coup à ≈2700 de nourritures ! Je viens de refaire un plein en urgence
Dernière modification par MetalHound (2018-04-15 23:26:37)
T'es sur que tu prends pas la bouffe avec tes troupes sans faire exprès ?
Par exemple tu as un pillage en cours vers un camp hostile avec 61 704 nourriture dans tes bagages, ce qui n'est pas très utile (cela t'empêche de prendre de l'or sur place et la nourriture nécessaire au déplacement est décomptée au départ, elle n'a pas besoin d'être transportée.
Question con : tu joues sur ton téléphone ?
Il y a des clicks mal placés qui se perdent parfois, cela m'arrivait au début, à chaque attaque je lançais les inactifs car en cliquant sur une case précise (nombre de trébuchets) cela faisait clicker également sur la case "max inactifs".
Si c'est cela, déroule ton écran de sorte que le bouton nourriture etc... soient hors de l'écran pour être sûr que ça ne clicke pas dessus ! ;-)
Antoine a raison, tu sembles lancer ta nourriture en transport lors des attaques selon son dernier topic.
Question con-bis : c'est pas tout bêtement dû à l'event des pilleurs du nord ? Qui t'auraient juste pillé 2x de suite ?
Il me semble en effet qu’il joue via téléphone. Un mauvais clic pourrait donc expliquer cela. En effet 61k de nourriture pour un pillage c’est pas logique...
Après, je suis sur téléphone, je ne sais pas si ça joue...
Vous êtes certains ? ô.ó
Ça fait déjà un bout de temps que je joue sur mon téléphone et je n'ai jamais eu ce soucis (les plus gros soucis que j'ai eu, c'était avec la map =P)
Je vérifie si c'est pas des "miss clic" mais je ne pense pas, je vérifie toujours avant d'envoyer et après (dans l'onglet campagne)
Ça m'étonnerait que ce soit des pillages sauf si je ne reçois pas les notifications.
Je vous retiens au jus.
Et sinon, ce serait pas plutôt à l'event et aux pillages de la horde tout simplement??
Attention à ne pas tout confondre.
La Grande Horde n'est pas arrivée en Okord.
L'évent Guerre des Violets est terminé et concerne du PvP. Il y a un rapport après chaque attaque.
L'évent-flash Routiers du Nord est terminé et ne concernait que les Marchés de Province. Aucune embuscade, aucune attaque de fief, aucun prélèvement sur les fiefs des joueurs.
Ce que rapporte Metalhound vient donc d'un autre problème.
Une fausse manoeuvre ou une consommation étrange de la part de ses troupes.
D'ailleurs, en parlant de ça, petit hors-sujet...
Par rapport à cet événement de Guerre des Violets, je n'avais pas reçu de message me prévenant de l'événement...C'était seulement sur le forum pour s'inscrire ? Ou ai-je eu un soucis de notification ?
D'ailleurs, en parlant de ça, petit hors-sujet...
Par rapport à cet événement de Guerre des Violets, je n'avais pas reçu de message me prévenant de l'événement...C'était seulement sur le forum pour s'inscrire ? Ou ai-je eu un soucis de notification ?
Il y a eu des informations sur le tchat, sur le forum et par messages.
Si tu n'as pas reçu les derniers, c'est que tu as du les effacer par mégarde.
Je n'ai jamais effacé un seul message d'Okord X)
Pas très grave de toute façon ^-^
Je tiens à clore ce sujet car le problème venait bel et bien de mon téléphone que j'ai dû remettre en état ^-^'
Beaucoup d'inputs lags, du coup, ça cliquait parfois, plus tard, n'importe où sur l'écran sans que je m'en rende compte... (Cela le faisait seulement sur FireFox, au début, bizarrement...) Mais le soucis est réglé.
En tous cas, désolé de vous avoir dérangé avec ça ( ^人^')”
Merci à vous ^_^
Pas de soucis au plaisir de t’aider.