Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-04-13 12:26:21

Guyard Phauques, Intendant Suprême

[Event terminé] Les Routiers du Nord

Bonjour à tous,

La seconde guerre des violets s'achèvent par la victoire du Gundor... Mais les choses n'en restent pas là.

Les mercenaires ayant pris part à ce conflit se retrouvent désormais désœuvrés et l'inaction ne leur plait guère ! En quête de climats plus doux, ils descendent depuis le Nord d'Okord jusque dans le Sudord. En chemin, ils pillent, brûlent, volent et dérobent les biens des habitants du Royaume.


A vous, Seigneurs et Dames d'Okord, de défendre vos fiefs, vos fermes et vos sujets !
Saurez-vous protéger la veuve et l'orphelin ?

Les règles sont simples. Détruisez les campements barbares qui peuplent Okord.
Il y en a de tous les niveaux, de toutes les forces et partout sur la carte.

Mais attention ... 
Si vous n'agissez pas vite, Okord pourrait tomber dans une guerre civile.

Vous êtes le rempart face au Chaos ! Brandissez vos épées, levez vos boucliers ! 
L'honneur de la Chevalerie d'Okord dépend de vous ! 

#2 2018-04-15 11:11:55

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : [Event terminé] Les Routiers du Nord

Félicitations aux nombreux et courageux participants qui se lancent à l'assaut des campements des Routiers du Nord ! Une grande majorité a été détruit !

Cependant, il reste encore quelques survivants ... Ne tardez pas à les détruire ! Ils pourraient causer de grands ravages en Okord !

Le point sur la situation sera fait ce soir à 18h. En fonction des résultats ...

#3 2018-04-15 18:10:43

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : [Event terminé] Les Routiers du Nord

Bonjour à toutes et tous,


Merci à tous pour votre participation ! J'ai reçu des rapports de combats impliquant plus de 23 joueurs différents (Osts inclus) !
Vous avez réussi à détruire 83% des campements "Routiers du Nord" placés sur la carte vendredi après-midi. C'est presque parfait ... Car certains ont survécu !

Pour chaque campement restant, de la nourriture a été prélevé dans le marché des Provinces environnantes. Certaines ont été plus durement touchées que d'autres, mais il reste toujours un stock, disponible à l'achat.

Je laisse encore quelques instants aux participants pour m'envoyer (Achemond Bonh) les rapports de leurs attaques. Il sera temps ensuite de récompenser le (ou la) plus brave d'entre vous !

#4 2018-04-15 18:35:39

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : [Event terminé] Les Routiers du Nord

Bonsoir à toutes et tous,


Il est désormais tant de choisir un champion parmi les participants à cet évent-flash.
Depuis quelques temps, il n'est plus possible d'attaquer un campement [fort]. Sachant cela, voici les paramètres pris en compte pour cet évent:
- Le nombre de camps détruits. (Incluant les pertes, en or, par attaque)
- Le rang du Seigneur.
- Son économie.
- Sa puissance.
- L'économie moyenne de son groupe de puissance.

Le rang du Seigneur lui apporte un bonus lorsqu'il attaque avec son armée.
L'économie, apporte la vitesse à laquelle il peut reconstruire son armée.
La puissance lui désigne ses adversaires.
L'économie moyenne permet de savoir si le joueur est un peu en dessous, au niveau ou largement au dessus des joueurs de son groupe de puissance.

Avec ces paramètres, j'ai trié les participants. Je m'affranchis ainsi des différences de niveaux, de puissance, de force.
i.e Un Duc participant à cet évent, ne détruisant que 2 camps, pourra être proche d'un comte, détruisant 7 camps, avec une plus faible économie, mais moins de pertes à chaque fois.

Pour passer directement à la conclusion.
J'aimerai féliciter Echo, Esus et Merlin pour avoir formé un splendide trio de tête !
Il faut malheureusement un seul et unique vainqueur, que j'ai le plaisir de désigner comme Merlin !


Une petite surprise l'attend prochainement ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB