Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-04-13 05:16:04

grogoire

Seigneur en embuscade

Bonjour bonsoir,

j'ai l'impression qu'on ne peut pas emmener son seigneur en embuscade. Vous confirmez ?
Et c'est une volonté propre ? pour éviter de se planquer à peu de frais ?
Si c'est le cas je comprends parfaitement, mais c'est dommage ça va me faire louper un joli coup ! mais en fait même un petit bonus vicomte ça aide bien.

merci

#2 2018-04-13 07:10:46

Harley Queen

Re : Seigneur en embuscade

Oui, c'est impossible car sonos, certains irait se planquer loin avec un trajet long et resterait 72h là bas.

#3 2018-04-13 12:09:42

grogoire

c'est bien ce que je me disais, le mieux étant même de se planquer près, prêt à revenir.
mais un voyage à travers la map avec un treb c'est un peu la même

je trouve que c'est presque de l'abus, on pourrait peut-être réfléchir à limiter le bouzin
par exemple un seigneur d'un certain "standing" ne peut se déplacer qu'avec une valeur d'armée minimum

que ce soit rp ou gp ça serait peut-être plus légitime, mais je sais qu'antoine aime pas les règles (une équerre ça passe?)

#4 2018-04-13 17:01:29

Harley Queen

On a un roi qui s'est fait capturer alors qu'il était accompagné d'un cavalier donc ca veut rien dire.

#5 2018-04-13 18:18:59

grogoire

je dis pas que c'est pas possible, je pense que ça pourrait rajouter un peu de piment, et empêcher les balades interminables.

Si pour un duc on considère qu'il faut tant d'or de valeur d'armée pour l'accompagner (ça peut même être corrélé au prestige, comme ça un seigneur qui vient de se faire capturer est un peu plus tranquille) ça va peut-être l'obliger à réfléchir avant de partir en vadrouille pendant 2 jours, il serait obligé de se passer d'un partie non négligeable de son armée, et devrait même prévoir la nourriture en quantité suffisante.

J'ai aucune idée de si c'est faisable techniquement.
Et peut-être que c'est pas la bonne solution, ou que je suis le seul à trouver ça dommage, mais je propose... si quelqu'un a une illumination.

#6 2018-04-14 06:15:13

antoine

Trop de blocages, impossible.

Tu veux déplacer ton seigneur pour aller à un tournoi mais t’as pas assez d’armée avec lui ? Tu rates le tournoi / l’ost.

Tu as une famine, tu licencies tes troupes, tu reviens d’une bataille où il ne te reste plus rien = ton seigneur n’est plus déplaçable = piège mortel :-)

Si tu veux limiter les balades, il faut donner non seulement l’origine mais aussi la destination dans les débusquer.

Dans ce cas ça devient très chaud d’éviter la capture.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#7 2018-04-14 09:46:39

grogoire

Je m'en doutais un peu mais dans le doute...
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB