Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais signaler quelque chose qui m'apparaît comme un bug. Si je ne dis pas de bêtises, la protection débutant dure quinze jours. Or, un joueur (ou une joueuse), en l'occurrence la Baronne Echo, est toujours sous protection débutant alors qu'il/elle a commencé le 11 mars selon sa fiche de personnage. Selon mes calculs mathématiques très précis, la protection aurait dû s'achever il y a maintenant quatre jours.
Est-ce qu'il n'y a pas un problème ou est-ce que je raconte de grosses bêtises?
Si je ne dis pas une grosse bêtise, je souligne, par ailleurs, le problème que cela pose: Echo, tout comme moi, sommes participants dans la même catégorie de l'event qui se déroule actuellement. Or, à cause de cette protection débutant, nous ne pouvons pas l'espionner, ce qui s'avère d'autant plus gênant quand on sait qu'il/elle a vassalisé tous les participants adverses de notre catégorie de niveau.
Merci.
Hello,
La baronne Echo a rejoint okord le 16/3/2018, le 11 affiché sur la fiche personnage est erroné (je pensais l'avoir déjà corrigé, visiblement non).
Cette fiche affiche 5 jours de moins car ce sont les 5 jours requis pour pouvoir changer de personnage.
Lorsqu'un joueur arrive, son premier personnage a donc déjà 5 jours d'ancienneté pour lui permettre s'il le souhaite d'en changer immédiatement.
Cela porte à confusion, je vais corriger ça (pour de vrai ce coup ci ).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)