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je pense que pour le bien du jeu:
-il vaut mieux que les bagages restent tel quel
-que les bagages passent en subside
-que les bagages et subsides soient immédiatement prise en compte dans le fort faible, comme ça c'est moins violent quand tu les sort
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Je ne suis pas du tout d'accord avec toi GrandJarl.
En période de guerre, ça te donne un désavantage extrême. Tu te fait péter ton armée, tu peux en refaire que 15% et en plus tu as maintenant des joueurs encore plus fort à combattre.
Le reste me convient à peu près. Juste par rapport à la remarque d'Alphonse. Certes une forteresse ont peut toujours la détruire. Mais pour moi détruire une forteresse ça ne doit pas être le coup d'éclat d'une année, et qu'on ne puisse plus rien faire après. Si tu dois t'en prendre à une forteresse alors qu'une guerre éclate. Une défense comme celle d'Antijaky ça devient très difficile à casser je trouve.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
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on vous dis qu'on peut pas passer les bagages et subsides hors puissance
dans ce là le mieux c'est tu récup les 15% d'or investit par l’ennemi, vu que tu peut optimiser ton attaque pour avoir moins de perte
et avec les bagages passer en subside ça vaut le coup de faire des pillages classique quand il y a trop d'or sur le fief, sans parler du fait de retirer le risque de te faire prendre les bagages sur un retour
enfin avec la prise en compte immédiate de la réception des subsides et bagages ta puissance sera beaucoup moindre que si tu en sort l'intégralité
et même, il vaut mieux que tu prenne de la puissance au moment de la guerre que hors guerre, vu que si tu te sort officiellement de la guerre en envoyant un mp, la majorité des joueurs te laisseront tranquille, même si tu tombe sur un couillon qui veut pas te laisser en paix, je te rappelle qu'il est possible d'en faire part au mj
même si on connais pas les critères exact d'acharnement
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Les bagages en subsides au 15% de l’armée détruite en face pose le problème de la répartition (et ça l’ennuie d’imposer ça aux joueurs) : au moins avec tes propres pertes c’est très simple.
Avoir une prise en compte dans le fort/faible immédiat a l’air de poser le problème en ost pour le meneur (vu que tout l’or transite par chez lui) et en solo cela augmente ta puissance par pics (cf K-Lean).
Je suis donc plutôt dans une optique « soit on change rien », « soit on compense ses propres pertes ».
Effectivement ceux qui cherchaient à optimiser la rentabilité d’une attaque vont y perdre (et c’est assumé).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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