Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir une sorte de Connétable/général par faction/chaine vassalique qui peut réunir l'ost de toute la faction et le lancer. C'est quelque chose qui se faisait à l'époque et ça pourrait être assez logique de faire ça.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Hors ligne
Je ne souhaite pas avoir de role par faction pour les raisons déjà évoquées ici http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=797
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
du coup ça revient à peu près à la même chose que ce qu'antoine proposait, sauf qu'au lieu de réunir l'ost et en nommer un chef, on nomme le connétable/chef de guerre qui lance l'ost lui-même sans tenir compte des liens vassaliques (mais au sein de la chaîne), et qu'il en a toute la gestion ?
Ça me parait plus facile à comprendre mais c'est peut-être plus compliqué techniquement.
Et si un connétable lance son ost, est-ce que le chef de faction peut toujours lancer un ost ? le connétable avec les "faibles" va taper un faible, le suz avec les forts va taper un fort...
Hors ligne
La difficulté avec un petit joueur qui lance les armées des gros c’est le rapport fort faible (le petit va attaquer un petit joueur et faire perdre de l’honneur aux gros), les désertions (les troupes des gros vont déserter) et la visibilité des campagnes (faire un ost pas chez soit c’est ne rien voir venir en cas d’attaque).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne