Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je sait qu'il y a eu des modifications là dessus qui ne sont pas si vieilles, mais je pense qu'on pourrait donner quelques avantages aux Félons, pour qu'il soit intéressant à jouer.
Du coup, je me permets de faire des propositions.
-Un félon peut piller tout les campement hostiles.
-Un félon je peut pas attaquer un joueur faible (pour éviter les abus)
-un félon à un prestige de 75% de son honneur absolu
-un félon est fort/de même puissance pour tout le monde (comme Marquis ou +)
-Un Félons remporte de l'or (x pourcent en plus qu'un seigneur normal) lors de pillage de bagages, ou en subsides.
-Lorsque qu'un félon est capturé, son prestige perdu est perdu en or. (prélevé s'il n'a plus d'or pour aller au seigneur qui l'a capturé
L'idée est d'avoir quelque chose d'équilibré pour que le titre de félon soit ni trop avantageux, ni complètement nul. Il faudrait que le titre de félon soit à (par exemple) -10 000 points. Pour éviter qu'un chevalier qui fait une erreur passe félon et se fasse attaqué par tout le monde.
Il faudrait aussi qu'un félon puisse perdre de l'honneur (et donc gagner de l'honneur absolu) sans qu'il ait besoin de massacrer d'autres personnes.
L'idée serait d'avoir un Félon orienté totalement sur l'or. Il gagne plus d'or que la normale, mais il peut en perdre beaucoup plus.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
"Il gagne plus d'or que la normale, mais il peut en perdre beaucoup plus."
Je me met félon tout de suite ! Je réinvestis tout à mesure, j'ai jamais d'or à perdre ^^.
Jaymerd,
-> "-Lorsque qu'un félon est capturé, son prestige perdu est perdu en or. (prélevé s'il n'a plus d'or pour aller au seigneur qui l'a capturé)"
En gros, si tu as -100 000 pts d'honneur, tu as 70k de prestige. Si tu te fais capturer, ça ferait un truc du genre, t'est prélevé de 6M d'or (j'ai dit la somme un peu au hasard. Ça serait à équilibrer). Si t'a pas l'or sur toi, il est prélevé (20/30/50/80/100% j'en sais rien) au fur et à mesure.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Un peu de lecture:
- http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=1780 (Harley Queen - Titres pour les Félons)
- http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=2272 (Alphonse - Débat sur la félonie)
- http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=1862 (Rhaegar - Forts / faibles chez les Félons)
Pour faire un résumé rapide, en citant Antoine:
Le but d'Okord est de devenir Roi, pas Félon. Le jeu de ces derniers est donc volontairement très restreint.