Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-06 00:42:55

Piotr

Convertisseur de rapports

Bonjour,

comme de nombreux joueurs, j'ai participé à l'aventure Ogame.

Ogame est doté de nombreux sites annexes, fansites, outils externes etc. qui sont la rançon de son succès.


Avez vous déjà posté sur un forum, ou sur un tchat, un rapport d'espionnage ou de combat ?
c'est pas terrible hein ? Pas très lisible.

Je ne suis pas codeur, mais je pense que si il existe des convertisseurs de Rapports de Combat (RC) et de Rapports d'Espionnage (RE) chez d'autres jeux (Travian, Ogame...) je pense qu'il doit être possible d'en créer un pour Okord.

Je ne sais pas trop comment ça se fait, je suppose qu'un bête système automatique qui pose des balises HTML ou BBcode là ou il faut (telle ligne telle couleur, telle ligne gras, souligné, barré, etc. une image ici...), mais je pense que ça doit pas être sorcier.

Vous sauriez m'aider ?

#2 2015-02-06 09:53:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Convertisseur de rapports

Tout à fait, après l'idéal je pense c'est quand même d'avoir un beau rapport dès le début (et c'est prévu).
Mais si tu souhaites faire un convertisseur, dis moi de quoi tu as besoin je t'aiderai avec plaisir.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-02-18 13:46:46

Piotr

Re : Convertisseur de rapports

J'y connais pas grand chose. Tu crois que c'est jouable à partir d'un tableur tout simple en cloud ?

Pour le moment, je me sers des outils d'un forum, ça mets des couleurs mais manuellement c'est encore long et c'est pas parfait. J'ai des balises de colonnes/lignes tableau qui restent visibles.

L'idéal, ça serait un addon mozilla ou un truc en ligne comme pour Ogame, Travian, grepolis etc. qui en ont déjà un.

Je ne demande qu'à apprendre à le faire. Mais je doute fort avoir les compétences.

Dernière modification par Piotr (2015-02-18 13:52:08)

#4 2015-02-26 19:19:24

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Convertisseur de rapports

Tu voudrais en faire quoi ton rapport de bataille ? ce serait pour le mettre sur le forum ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB