Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour
J'avais vu passer une proposition pour avoir des reliques donnant des bonus il y a un petit moment. Ça avait l'air bien intéressant mais un peu compliqué.
Pour prolonger cette idée et essayer de renforcer le rôle des religions, je me disais qu'il pourrait exister des sanctuaires contrôlables donnant un bonus, en fonction de la religion.
Je m'explique.
Un peu à l'image des forteresses, il y aurait des fiefs "spéciaux" (un dizaine à la louche) contrôlés par le dernier seigneur l'ayant pillé.
Tant que le seigneur le contrôle il a un bonus (sur ce fief ou sur tous ses fiefs).
- 1% de production d'or en plus, ou 5 ou 10... Suivant si c'est sur un seul fief ou tous (au hasard pour les Popos)
- accélération du temps de recrutement (toujours sur ce fief ou sur tous)
- vitesse des mouvements plus élevée (à destination de ce fief, en provenance de ce fief, les deux, toutes les campagnes du joueur...)
- bonus d'honneur, à la prise du sanctuaire (mais ça pourrait conduire à des abus), bonus sur l'honneur gagné ensuite, ou bonus sur l'honneur total
...
Il y a sûrement plein de choses possibles, à voir si c'est intéressant, et réalisable aux niveaux technique et de l'équilibrage.
le système de relique est incompatible avec okord (très long débats sur le sujet), pour te dire j'ai même proposer un système de merveille pour faire passer un système équivalent et c'est pas passer ^^
en revanche un système de quête est possible, mais va savoir pourquoi on jamais réussi à aboutir le sujet ^^
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Et au lieu de donné un simple bonus a une personne pourquoi ne pas le donné à toute personne qui font partie de la même religions?
En plus sa donnera encore plus de valeur a la religion dans le jeu et sa pourrait éviter les abus car sa pourrait aider son adversaire aussi.
Après pour les bonus j'ai aucune idée se que sa pourrait etre. Et puis avoir si c'est aussi possible techniquement aussi ^^
C’est une compétition qui va se jouer entre les 3-4 joueurs les plus actifs (prise / reprise permanente).
C’est très élitiste non ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C'est pour cela que j'ai pensé à un bonus qui s'applique sur toutes personnes ayant la même religion comme sa le bonus serai accessible pour tout le monde
d'où un système de merveille ^^ (qui je le rappelle n'a pas était accepter)
est ce qu'on pourrais renommer le sujet en "quête sur okord"
pour moi, il y aurai un panel de quête limité à accepter dans un temps limité, les quête non acceptée serais remplacer par de nouvelles quêtes, le panel de quête offerte serais indépendant pour chaque joueur (par exemple la même quête "transporter de x à y" pourrais être pris par plusieurs joueurs)
ensuite il y aurai deux type de quête:
celle qui ne serais pas soumise à condition de temps, qui serais donc adresser aux joueurs peu actif
celle qui serais soumise à condition de temps: qui s'adresse aux actif, elles serais plus dure, mieux récompenser, mais perte d'honneur en cas d'échec
de manière identique on peut imaginer deux genre de quête:
les quêtes individuelle et les quêtes collective (je sait pas encore comment elle se manifesterais, mais je pense que ça peut être l'occasion de faire jouer les joueurs en dehors de leurs factions)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
On a les évents pour ca et je ne pense pas qu’un système permanent soit intéressant pour la dynamique du jeu.
Les merveilles ou sanctuaire seront dans les mains des mêmes joueurs sans équité avec les nouveaux ou les moins actifs.
Merci d’avoir proposé !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)