Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-20 20:59:54

Camalyenne

Proposition de nouvelles troupes

Bonjour, je tente une petite proposition:

J'ai l'idée d'un mendiant ou pic Pocket qui pourrait voler dans les poches de certains seigneurs : ça pourrait être un mendiant nouveau personnage ou un pic Pocket que l'on enverrait  avec des chances de passer aussi  fiables que l'espion et qui pourrait juste piquer quelques pièces d'or.
s'il se fait  prendre par contre il ne meurt pas,  il peut soit donner le bon nom du seigneur  ou pas en avoir la possibilité, selon le choix du seigneur qui l'envoie.
Il pourrait éventuellement y avoir une possibilité de discuter ensemble: entre le mendiant et le seigneur: mais brièvement :genre de petit tchat qui s'ouvrirait(je ne sais pas si y a cette possibilité)  le mendiant pour obtenir ces pièces et le seigneur pour  tenter de savoir qui l'envoie en offrant plus d'argent.

Si pas de tchat, le mendiant, s'il se fait prendre pourrait pourquoi pas délivrer un message codé ou pas.

Bref des possibilités pour s'amuser un peu plus mais, pour ne pas en abuser on en mettrait  seulement un tous les 10 ou 20 niveaux de fief sur la totalité des marchés essentiellement. 1 seul mendiant pas fief et pas dix ou 20 niveaux de marchés.
pas plus de 500 or  par vol sauf  interception et don de plus grosse somme par le seigneur visé en échange de renseignements.
un don au choix ou une case parmi quelques sommes à cocher. 

cela permettrait plus d’interactions entre les joueurs et pourrait prêter à plus de RP.

enfin c'est une simple petite proposition et mon premier message ici: soyez indulgents je n'ai pas encore bien fait le tour de tout le forum ni du jeu.
Merci.

Camalyenne

(corrigé : 500 or et non 500k)

Dernière modification par Camalyenne (2018-02-21 08:57:58)

#2 2018-02-20 21:22:40

GazThon

Re : Proposition de nouvelles troupes

J'aime bien l'idée, par contre si il se fait choper il crève!!

#3 2018-02-20 22:41:15

Camalyenne

ben non c'est pas l'idée qu'il crève  big_smile

#4 2018-02-20 22:56:49

Galdor

Sinon, on pourrait dire que s'il se fait chopper, ça donne un C.B. ainsi, on pique des sous à un seigneurs, mais attention, si il se fait prendre tu peux risquer la guerre.

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#5 2018-02-20 23:05:00

Brezekiel

Hey 500K par vol c'est juste énorme !
100k ouais à la rigueur ^^

#6 2018-02-20 23:29:59

Enguerrand

Camalyenne a écrit :

un pic Pocket que l'on enverrait  avec des chances de passer aussi  fiables que l'espion et qui pourrait juste piquer quelques pièces d'or....

....pas plus de 500k par vol

Je suis riche, mais pas au point de penser qu'un demi-million ce n'est que quelques pièces. smile

#7 2018-02-20 23:33:43

Galdor

Par contre, je vois un danger. Tout le monde va se mettre à voler tout le monde, et ce sont les joueurs les moins actifs qui vont pas avoir le temps de voler les autres et qui vont se faire avoir.

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#8 2018-02-21 00:23:49

Brezekiel

Les joueurs moins actifs... sont par définition moins actifs que les autres.

Quand je ne vais pas à la salle de sport pendant 15 jours, je ne me plains pas que les copains aient pris du muscle, mais pas moi :-)

#9 2018-02-21 00:40:52

GrandJarl

ici c'est pas une salle de sport :'D

faut pas oublier que les gens ont une vie à coté du jeu

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#10 2018-02-21 00:58:08

Enguerrand

@Camalyenne.

En réalité tu imagines une nouvelle campagne.
Ce serait une campagne "voler"

Avec une unité le voleur!

Finalement cette unité est déjà toute prête.
Il suffit de transformer le Bailli qui ne sert à rien, en voleur et de transformer la campagne "taxer" en campagne "voler".
D'ailleurs l'impôt n'est-il pas du vol?
ça ne couterait pas cher à Antoine.

Dernière modification par Enguerrand (2018-02-21 00:58:48)

#11 2018-02-21 02:21:14

Brezekiel

Le bailli à son importance lorsque tes vassaux sont absents trop longtemps.

#12 2018-02-21 08:56:40

Camalyenne

Non désolée mais quand vous parlez d'un demi million alors que moi je parle juste de 500 or me suis juste trompée  en mettant k à la place d'or je corrige.

#13 2018-02-21 09:50:53

GazThon

Problème : le bot anti attaque va pas sauter ?  Si quelqu'un essaie de voler en boucle ?

En tout cas j'aime bien l'idée. Meme l'idée de nouvelle unité.

#14 2018-02-21 10:00:13

Zherorix

Euh, si c'est pour piquer 500 pièces d'or ... je ne vois pas l'intérêt. Et si c'est pour piquer 500 M, j'arrête les armées et me lance dans le banditisme wink

Dernière modification par Zherorix (2018-02-21 10:00:30)

#15 2018-02-25 08:40:13

antoine

A quoi ça sert ? Tu va voler le joueur juste à côté début chez toi en le spammant de tes voleurs pour gagner quelques k d’or.

Ok et ? C’est quoi la différence avec piller un inactif ?

A partir du moment où le joueur ne peux pas se défendre (fermer les portes de sa ville, investir dans une milice, ...), je ne vois pas l’interêt et c’est même assez frustrant pour la victime qui se fera voler sans rien pouvoir y faire.

L’idée est rigolote mais incomplète, en l’état je ne vois pas ce que ça apporte au GP.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB