Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-20 20:02:37

Mawie

Chantier

Bonjour,

Ce message s'adresse prioritairement à Antoine. Merci de votre compréhension !

J'ai quelques questionnements au sujet du chantier qui me laissent perplexes. Plusieurs personnes m'ont dit de ne pas le faire évoluer au-delà du niveau 50. Premièrement parce qu'il ne serait rentable qu'au bout de 2 ans et parce que plus on construit ce bâtiment, moins il réduis le temps.

Donc, ma question est la suivante : Quant est-il vraiment de l'évolution de ce bâtiment ? Si je décidais de le construire au-delà du niveau 50 est-ce que le temps de construction de mes autres bâtiments sera réduis ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi nous n'avons pas un bâtiment qui puisse le faire de façon illimité et qu'il réduit un peu plus le temps à chaque niveau de construction de ce bâtiment ?

Je n'ose pas imaginer le temps que ça prend pour faire évoluer un bâtiment niveau 75 .. 6 mois ?

Pourrions-nous considérer une amélioration à ce niveau ?

#2 2018-02-20 20:22:36

Alphonse

Re : Chantier

Si tu dépasses le niveau 50 du chantier, le temps de construction de tes autres bâtiments va continuer de diminuer.

MAIS chaque niveau de chantier te fait gagner 15 à 20 mins sur le bâtiment que tu vas construire.

Exemple: Si tu es niveau 51 en chantier, construire une ferme niveau 51 te demandera 50 heure et 45 minutes au lieu de 51 heures. Sauf que pour gagner 15 minutes, tu auras attendu 60 h de construction de ton niveau 51 de chantier...

Conclusion, il n'est pas intéressant d'aller au-delà du niveau 50 de chantier ! smile

#3 2018-02-20 20:55:01

Mawie

Re : Chantier

Merci Alphonse smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB