Vous n'êtes pas identifié(e).
Cas du jour :
Un joueur 1 attaque un autre 2, qui est déjà englué dans ses batailles contre un autre 3 suite à l'utilisation du casus belli.
Mais le joueur 1 n'est pas forcément au courant qu'il s'immisce dans une baston déjà en court un VS un.
Il n'y a plus l'icône qu'un joueur est en duel et du coup je me disais que les joueurs qui veulent être fair play n'attaqueraient pas s'il y avait un icône ?
Mais dans le même temps cela ferait une indication pour certains pillards.
Alors je suis mitigé.
Peut être que plutôt qu'une icône qui attire l'oeil, on pourrait peut être mettre un message au moment de l'attaque :
"Attention, vous attaquez un joueur qui a un casus belli activé contre un autre joueur. ..."
Cela éviterait les "j'étais pas au courant".
Qu'en pensez vous ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
+ 1 pour que ce soit signalé d'une façon ou d'une autre.
Il n’y a pas de restriction à l’attaque d’un joueur en casus belli ou pas, donc pas vraiment besoin de surcharger la carte avec ça.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Certes il n'existe aucunes restrictions, c'est plus pour "informer de la situation" et permettre à chacun d'agir en conséquence suivant ce qu'il jugera "approprié ou non".
Pourquoi ça ne resterait pas entre les deux joueurs ?
Ben comment dire? Une sorte de tendance naturelle sur Okord ...
c'est vrai que j'ai mon ex-vassale qui se demander comment faire un duel sans déclencher une guerre de faction, je pense que indiquer que deux joueurs sont en casus-belli peut permettre d'encourager une certaine courtoisie et recréer un équivalent de duel, sans obligation de respecter les termes de duel
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
c'est vrai que j'ai mon ex-vassale qui se demander comment faire un duel sans déclencher une guerre de faction, je pense que indiquer que deux joueurs sont en casus-belli peut permettre d'encourager une certaine courtoisie et recréer un équivalent de duel, sans obligation de respecter les termes de duel
C'est que je voulais dire, exactement.
On doit pouvoir être prévenu que deux joueurs sont en train de s'affronter, que notre attaque peut les perturber.
Suivant son point de vue :
- 1 - On est content de le savoir et on retient son attaque
- 2 - On s'en moque et on lance
Actuellement il n'y a rien, dans le cas de 1 on frustre autant l'attaquant que l'attaqué.
Donc, la proposition de mettre un message comme quand on attaque un faible, n'alourdit pas la carte mais peut contribuer à moins de frustrations.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Je sais pas, on a eu tellement de problèmes avec les duels et ce genre de cas que je ne souhaite pas retomber là dedans.
Pour l’instant je préfère qu’on laisse ça entre deux joueurs et à l’usage on verra.