Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dit dans l'aide, en quelques mots, "contre un joueur ni fort, ni faible", mais je ne l'avais pas compris, d'autant que dans les simulations je voyais le montant du bagage estimé.
C'est étonnant, et je n'en comprends pas trop la logique. Attaquer un fort est plus pénalisant quant aux pertes qu'attaquer un adversaire de même puissance.
Peut-être que ça vaudrait le coup de le souligner dans l'aide.
c'est vrai que je comprends pas, vu qu'il y a le casus belli pour que le fort puisse se venger, se serais logique que le faible touche au moins des bagages ^^
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Tu mettrais quoi dans l'aide ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Pas simple parce que c'est déjà dit. Je ne sais pas si la reformulation suivante est plus claire. Il y a de toutes façons pas mal d'infos et de subtilités en quelques lignes.
"Lors de la défense ou l'attaque le vainqueur gagne 15% du coût de l'armée vaincue, en or qu'il transporte avec ses troupes. Ce gain n'est possible que si son adversaire n'est ni fort ni faible pour lui, sinon il ne gagne rien.
Ce gain lié aux pertes ennemi n'est pas limité par sa capacité de transport. En revanche, il ne pourrait ensuite piller plus que sa capacité maximale."
ok je change ça pour la prochaine mise à jour, merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne