Vous n'êtes pas identifié(e).
Puisque l'on parle du mode vacance, j'en profite pour exprimer un souhait qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais qui me parait compliqué à mettre en place. Il m'arrive souvent (et c'est peut-être pareil pour d'autres) que l'on doivent être absent 1j. Par exemple, le temps de la route pour aller en vacances, ou un journée ski (puisqu'on est en hiver tient) sans que l'on ait forcément envie de se mettre en MV (temps minimum "trop long"). Je ne sais pas s'il serait possible de faire un système avec un mini MV qui dure 1J max (par exemple) et activable tout les X temps.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Le truc avec le mode vacance d’un seul jour c’est qu’il devient très tentant de faire son coup puis hop de passer en mode vacance 1j lorsque ça chauffe pour nous.
Le fait d’avoir 2j min impose un coup à cette protection : 2j de prof, 2j de repos forcé.
1j c’est pas assez cher payé je trouve.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Quel est l'intérêt de se mettre en mode vacance pour une période aussi courte?
Tu as peur qu'on t'attaque parce que tu quitterais des yeux ton écran pendant 24 heures?
Pour aller plus loin, je propose un mode vacance de 8h. Ba oui parfois j'ai envie de dormir tranquillement sans avoir peur d'etre attaquer.
Et si l'attaque est partie 3 heures avant que tu te mettes en vacances?
1/ Soit le mode vacance est bloqué et tu recevras l'attaque comme prévu, sauf que tu seras averti.
2/ Soit le mode vacance bloque l'attaque et là, plus aucune attaque n'atteindra son but. ça deviendra l'esquive reine.
Dernière modification par Enguerrand (2018-02-13 16:26:39)