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tout est dans le titre
ça empêche la stratégie du retour sinon, c'est quand même pas pour rien qu'on l'a ajouter dans le jeu
sinon on peut aussi prévoir une manière de pas se faire avoir sur un retour
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Du coup si je t’attaque avec 1 treb chaque jour (en annulant avant impact), je t’empêche de déménager à vie ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Donc tout le monde peut déménager ses fiefs pour échapper à une capture^^
TUTO: Faites une demande à quelqu'un de déménagement, une fois la demande faites attendez qu'une attaque arrive puis votre complice accepte la demande et gagné! Vous échappez à une capture ou vous ne perdez pas votre or que vous économisez pour votre nouveau fief!
Antoine spécialiste des techniques de fouine
On peu pas envisager une limite genre le fief peu pas déménager si il recoit une attaque ou le mec a mis mini 1000 mecs ou x% de son armée ?
parce que je trouve que le déplacement de fief pour esquiver un retour sur ost c'est de l'abus de gameplay un peu
@antoine
ce qu'on peut faire, c'est qu'on peut pas déménager quand le fief en question reçois une campagne alliée retour et le tour est jouer
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Pas quand il s'agit d'un fief avec un retour de son suzerain. Pour éviter une capture. C'est comme déclencher un casus pour éviter une attaque. Reagan a été puni pour cela. Sinon on demande tous des déplacement de l'ensemble se nos fiefs et l'on fait ça on l'infini . Cool non. Je ne vois pas l'utilité du jeux sinon. Vive les fiefs sur roulettes. C'est de l'anti jeu.
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Hum, je vais mettre une date d'expiration aux demandes de déménagement déjà, histoire d'éviter d'avoir des demandes dans tous les sens qui attendent une occasion.
Antoine spécialiste des techniques de fouine
J'essaye surtout d'anticiper comment la mesure va être détournée par les joueurs de son but original ;-)
Après le déplacement a un coût : la perte des fortifs.
Effectivement si tu es prêt à perdre tes fortifs, tu peux déménager ton fief alors que tu sais que la capture est imminente (retour bien calé ou trop peu de temps pour s'échapper).
Contre ça, je ne sais pas trop quoi faire car une mesure coercitive peut facilement être détournée (ou comment bloquer un déménagement à l'infini par une attaque d'un treb de l'autre bout de la carte).
Une bonne solution serait de dire que l'acceptation est immédiate mais que le déménagement ne se fera que dans 12h.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Par pure logique, je trouverai ça normal que l'on ne puisse déplacer un fief alors que nos propres troupes sont en train d'y revenir.
Qui les prévient que leur lieu d'arrivée à disparu ?
Pour les attaquants, tant pis.
oui pareil pour moi, pas besoin d'aller cherche une autre solution qui marchera pas mieux que la précédente dans ce genre de cas ^^
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Je suis d'accord avec Alphonse tant qu'une campagne du propriétaire du fief est en cours aucun déplacement du fief de possible afin d'éviter une esquive d'une capture inévitable de son seigneur par exemple.
Expérience vecu hier
Dernière modification par Arkeon (2018-01-22 10:57:22)
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Ce qui est un peu embêtant c'est que du coup pour que la demande soit acceptée, il va falloir faire un shutdown (c'est à la mode visiblement) sur son fief pour être sûr que lorsque le détenteur de la province va approuver la demande, le fief sera effectivement libre de toute campagne.
Effectivement vu qu'on a introduit de la validation à l'acceptation (devenir suzerain), on pourrait tout aussi bien en mettre ici, ça reste cohérent. Ca me semble être une bonne solution.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Dans ce cas, le détenteur de la province, ne peut pas accepter le déplacement ? Ou il peut, mais le déplacement se fait automatiqement, lorsque la dernière campagne est arrivée sur le fief à déplacer ?
j'approuve la proposition d'alphonse
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Dans ce cas le détenteur aura un message d'erreur "impossible d'accepter cette demande car ..." et l'invitation ne disparaîtra pas pour qu'il puisse tenter à nouveau sa chance plus tard.
Dans le cas d'un joueur débutant, ça risque d'être très chiant (faut que le débutant ne fasse rien, prévienne son suzerain que c'est bon maintenant il peut), ... ça dégrade l'activité.
Faut ptet faire une exception pour les débutants (voilà pourquoi je déteste ce genre de situation à tiroir où il faut faire plein de cas que rapidement plus personne ne comprend).
Dans le cas d'un joueur honnête, ben il ne devra plus rien faire tant que son suzerain n'est pas dispo pour accepter la demande, ce qui peut prendre des jours et être assez relou.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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et pour le déménagement automatique après l'arrivée de la dernière campagne?
ça couvre tout les cas non?
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Trop relou techniquement, trop différent des autres workflow (les trucs lié à la gestion d'un fief ne se lancent jamais sans interaction avec un joueur). Cette approche là est hors périmètre.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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muarf dommage, ça aurais régler tout les soucis à ce niveau là
un déménagement très très lent alors?, la demande se fait immédiatement, mais le fief bouge que dans 48h ou 36h
Dernière modification par GrandJarl (2018-01-22 13:37:04)
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La contrainte à l'acceptation de la demande de déplacement / don de forteresse est je pense plus efficace.
Cela introduit des contraintes supplémentaires mais au moins ça bloque définitivement la tactique de déplacer son fief lorsque le retour sera impossible.
Je mettrais quand même une information dans le message d'erreur : "des campagnes sont au cours jusqu'au XX", histoire que l'acceptant ai une idée de quand réessayer.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Ça me semble acceptable.
Personnellement j'ai effectué quelques test hors ost, et sur ma propre Province je peut devenir techniquement inchopable... Ça me paraît disproportionné...
Je déplace un fief pile à côté, je déplace le fief ou ça arrive pof, 0℅ embuscade à côté, 0℅ arrivé d'attaque
En bref c'est exagérément puissant..
oki doki
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