Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-14 00:58:57

LeRoux

Le Clan Tokugawa

Une pensée pour Rav et King Tokugawa.

2 Grands Seigneurs de Renom qui maintenant ne sont plus.

Un Grand Vide leurs disparitions va causer.

Le Nord se souviendra d'eux comme de sages marchands mais aussi comme de Redoutables et Aguerries Guerriers, des Amies Hors paires, fidèles alliées de longues dates à la plume noire puis aux loups.

Reposez en paix.

#2 2018-01-14 16:31:40

Dizalc'h

Re : Le Clan Tokugawa

Gloire aux Tokugawa !
Avec qui la plume noire puis ensuite les loups ont partagé le Pot de Rav depuis 2015. Echange de 20% de l'économie de chacun des membres du pot pour monter les propriétés... Depuis le début le pot a fonctionné, toutes les semaines, nous recevions un message de Rav pour livrer notre or à un poteur. Chacun notre tour, nous avions le droit au pot et nous montions un niveau de propriété, le tour se finissait par un tournoi... Ce pot m'a permis de monter 6 ou 7 propriétés dont le 25ème.
Une machine bien huilée qui jamais n'a failli !
Ce pot organisé par le conglomérat et par Rav en particulier, fait que les Togukawa sont sans l'ombre d'un doute les PLUS GRANDS MARCHANDS d'Okord !

Dernière modification par Seb (2018-01-14 16:42:38)

#3 2018-01-15 14:52:56

Marjane

Re : Le Clan Tokugawa

oui, Gloire aux Tokugawa avec qui nous avons partagé de grands moments.
Une solidarité sans failles. De grands guerriers. De grands amis.

#4 2018-01-15 21:02:34

Bruian Des îles

Re : Le Clan Tokugawa

Le clan des Tokugawa est le plus honorable de tous.
De grandes pertes que les seigneurs Rav et King, je loue leur fidélité en amitié ainsi que leur bravoure.
Je n'ai pas a revenir sur les raisons de leur départ qui leurs sont propres( certains venus faire les charognards s'en féliciteront) mais nombre de leurs amis les suivront prochainement.
Bonne route aux joueurs derrière les personnages de Rav et King.
Le Loup ne les oubliera jamais.

#5 2018-01-15 21:32:44

gron

Re : Le Clan Tokugawa

N'ayant pas connu King personnellement, je me contenterais de remercier Rav pour sa gentillesse lorsque nous jouions ensemble. A la prochaine!

#6 2018-01-18 07:42:53

Baudoin de Samarie
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Le Clan Tokugawa

Je salue bien bas le négociant Rav Tokugawa pour sa mesure, sa sagesse et sa créativité dans la modernisation de la coutume d’Okord !

Mes ancêtres ont fait, avec les siens, le chemin vers cette terre que nous appelons aujourd’hui Okord, ma famille se souviendra du soutient de la maison Tokugawa et honorera sa mémoire.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2018-01-18 16:49:26

Lord Saad
Lieu : Pays d'Alençon, Normandie
Inscription : 2017-11-11
Messages : 93
Site Web

Re : Le Clan Tokugawa

De grands hommes, de toute évidence.


Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB