Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-07 15:14:52

Merlun

Guerre ou paix

Merlun est un vieux sage, il a pris sa retraite loin vers le nord en espérant y trouver un peu de paix en ce monde qui prône les guerres et les conquêtes.

Ayant proposé son appui logistique pour recevoir une forme de protection d'un des seigneur du Nord, il coule des jours heureux, mais pour combien de temps ?

Son village dévasté et retenu dans un donjon la guerre a eu raison de lui, les intérêts des vautours assoiffés d'honneur et d'or.

Nul avertissement ou proposition d'alliance, ils sont venus et ont tués femmes et enfants, la politique n'est que vaste fumisterie...

Merlun doit faire un choix, rester sur cette terre ou partir dans un lieu de paix mais avant tout quitter ce donjon qui pue la vermine.

#2 2018-01-08 11:22:33

Merlun

Re : Guerre ou paix

Un homme tout habillé de noir frappe à la porte.

"entrez" dit Merlun encore tout poussiéreux et habillé de guenilles.

L'homme entre.

"seigneur j'ai le rapport du service d'espionnage, je n'ai pas eu le temps de vous le remettre avant l'attaque"

Merlun prend  le document un peu chiffonné et le lis.
Son regard s'écartèle par la surprise.

"Princesse Aedeline !"
"mais...."

"Merci vous pouvez disposer."

#3 2018-01-10 17:52:17

Merlun

Re : Guerre ou paix

Le lendemain à la même heure...

"Seigneur je suis ici pour faire le compte rendu de nos pertes"

"en ce jour du Dorma, 7e phase du printemps de l'an I de l'ère 18

Les attaques se sont déroulées comme suit :

4h19
Marquis Oignonclafouti , Princesse Aedeline
1 975 538 or

4h55
Princesse Aedeline
952 510 or

5h05
Duc Galactic_Explorer
10 821 250 or

6h
Marquis Oignonclafouti
5 223 481 or"

*L'homme se tiens droit comme un i, attendant un commentaire une goutte de sueur perlant sur son front.*

Merlun le regard dans le vague fait un signe de tête et esquisse un sourire triste au comptable.

*L'homme une fois parti...*
"Hmm si je transmet ça à mes seigneurs ce sera encore la guerre..."

Après quelques jours de réflexion.
"je ne suis pas fait pour diriger aussi je vais m'isoler, transmettre mes biens puis quitter ce pays"

*Merlun prend place à son bureau et se met à écrire une missive pour les membres du duché d'Arald"

*puis convoquant un de ses informateurs*
"Merci d'aller annoncer au pays que ce ne sera plus moi qui dirigerait cet endroit, je vous transmet mon compte rendu afin que tout le monde sache l'état d'esprit de certains seigneurs"
"Allez mon ami et portez vous bien, prenez bien soin de votre petite famille"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB