Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-19 17:57:36

simoons

[résolu][aide] honneur défense *2

Bonjour !

J'ai été étonné de gagner beaucoup d'honneur en défendant une forteresse. En effet, je croyais, selon l'aide, que seul la défense des vassaux multipliait l'honneur par deux.
Cependant, un exemple apparait, montrant que la règle s'est généralisée à la défense de n'importe quel fief d'un autre joueur : "De même, s'il s'agit d'une forteresse d'un autre joueur et que la bataille est perdante, vous gagnez 2 (car défense d'un fief d'un autre joueur) * 0,35 (car perdante) * 0,35 (car face à un camp hostile) points d'honneur par 1000 d'or perdu par le camp hostile."
Et du coup, une question se pose, en plus du fait que la première réponse n'est pas clairement dite : en cas de défense du fief d'un suzerain via ost (=> défense du fief d'un autre joueur), l'honneur est fait *2 ?

#2 2015-02-21 10:47:42

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu][aide] honneur défense *2

oui, il est plus honorable de mourir pour la défense d'autrui que de ses terres. Effectivement l'aide n'est pas à jour car cette partie a été écrite avant l'apparition des forteresses mais l'idée est bien que la défense d'un fief d'un autre joueur que soit (vassal, suzerain) donne un bonus d'honneur.

Je vais mettre l'aide à jour, merci.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB