Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-04 19:21:35

Anastasia

Héritage.

- Putain, quel merdier, on s'fait chier com' des rats crevés à rester chez nous! à quand la guerre bordel de mard' ?!

Tous les autres soldats, stationnés dans toute la région d'Epervine, râlait à peu près la même chose et avec le même taux de jurons.

- Patience, soldats. Bientôt, notre dirigeante sera remise sur pieds et nous reprendrons les tueries de masses! Bientôt, nous accueillerons à bras ouverts Yggnir dans notre cœur, sur les champs d'honneur !

La masse grouillante de soldats hurlèrent aussitôt ces mots apaisants prononcés. La foule demandait son spectacle, mais ça n'allait pas être le même spectacle que prévu cette fois-ci.

Ce fut une période glaciale et forte ennuyeuse en Epervine, due à son inactivité militaire.

Anastasia, qui n'arrivait point à trouver le sommeil depuis plusieurs semaines, du aux vomissements intempestifs qu'elle subissait, restait cloitrée dans sa chambre.

Elle ne voyait plus personne, à part ses médecins et sa dame de compagnie, Yürim. Celle-ci, après avoir consulté les meilleurs médecins de toute la province, lui dit d'une voix douce :

- Ma très chère amie, j'ai bien peur qu'il faut que nous discutions à propos d'une chose très importante, il en va du futur d'Epervine.  Elle mit un temps à compléter sa phrase...   Il faut que nous parlions d'Hans Von Festung, mais aussi de son enfant que tu portes.

Anastasia pâlit, comment ? Un enfant, peut être plusieurs? Comment allait-elle faire pour mettre au monde un enfant dont le père est entré dans l'histoire d'Okord en brûlant vive la reine? Il serait tué sur le champ, et elle aussi d'ailleurs ! La Vicomtesse regarda Yürim, elle seule savait la véritable identité du père de cet enfant.

Elle dit d'une voix faible:

- Yürim, écoute moi... Cet enfant, si je le mets au monde et que la nouvelle se répand, je ne donne pas cher de notre peau. Il faudra que tu fasses exécuter les médecins une fois que l'accouchement sera fini. Nous n'avons pas encore fini, moi et mon tendre amant, il y a encore tant de choses à faire, Yürim. Et même si je mourrai en donnant la vie, notre héritage à moi et Hans subsistera ! Elle murmura ces derniers mots avant de s'endormir de fatigue:

Il subsistera...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB