Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-17 15:00:10

Enguerrand

changer la couleur du motif du blason

Il ne devrait pas y avoir deux blasons identiques dans Okord.
Le nombre de couleur et de dessins permettent d'en faire des milliers et nous ne sommes que 140.
On peut comprendre qu' un joueur qui décide de son blason ne va pas s'embêter à chercher si celui qu'il a choisi est déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
Y aurait-il moyen de faire en sorte qu'au moment de choisir son blason, le logiciel refuse toute composition existant déjà?

On devrait aussi pouvoir changer la couleur du motif.

Et on devrait aussi avoir plus de motifs simples comme des chevrons, ou une barre transversale.

L'appartenance à une faction pourrait apparaitre en partie ou figurer sur la moitié du blason d'origine.

Et puis le changement du blason n'est pas immédiat...du coup, on ne sait pas si la sauvegarde à été prise en compte ou non.....

Qu'est ce qu'il peut être chiant ce mec.........

Dernière modification par Enguerrand (2015-02-17 15:16:08)

#2 2015-02-17 17:25:38

jeyangel

Re : changer la couleur du motif du blason

+1

#3 2015-02-17 22:18:13

Hyacinthe
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : changer la couleur du motif du blason

et si j'ai envie que mon blason ressemble à celui de mon suzerain?? et si j'ai envie que mon blason ressemble à ce qu'il ressemble actuellement qu'importe qu'un seigneur posséde pareil couleur?? je ne suis pas contre plus de personnalisation, mais comme la derniére fois votre façon de critiqué n'est pas la bonne, de plus pour la défense du bon antoine je suis aller jetté un oeil la derniére fois sur les blason et peut de seigneur ne s'embêter de faire un blason original en cherchant à savoir si ce dernier existé déjà quelque part, donc au final en okordie nous somme plutôt réaliste

cf: création et évolution des blason wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9raldique

à noter qu'il me semble que célà est déjà prévu par notre maitre du jeu de prévoir de la diversification (par l'affichage héraldique des alliances)
quand à la personnalisation des blason elle sera monétisé (j'arrive pas à retrouver le sujet désolé)

Dernière modification par Hyacinthe (2015-02-17 22:25:18)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#4 2015-02-18 10:14:31

Enguerrand

Re : changer la couleur du motif du blason

Mon cher Hyacinthe, une demande d'amélioration passe forcement par la critique de l'existant.
Quant à ma façon de faire, je ne crois pas avoir été insultant à l'encontre de quiconque, avec cette requête. Ni avec mon post sur le RP, mais passons.
Le fait que plusieurs seigneurs aient le même blason ne vous gêne pas....tant mieux pour vous.
Moi ça m'embête. Excusez-moi de vous faire part d'un sentiment qui à l'air de vous hérisser le poil.
Vous remarquerez que je n'exige rien, mais ne fais que proposer. Il est clair qu'Antoine est seul juge en la matière. Il prend ou non en compte les "critiques" suivant qu'il les trouve intéressantes et propres à améliorer le jeu ou non.
Le bon Antoine, comme vous dites,  n'a pas besoin de défenseur et quant à la fin de votre diatribe, faites un effort d'orthographe et de syntaxe si vous voulez qu'il soit compréhensible.

#5 2015-02-18 15:40:45

Hyacinthe
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : changer la couleur du motif du blason

disont que votre approche sous entend que l'on n'a pas chercher l'originalité, moi quand j'ai créer mon blason je voulais un loup sur fond bleu (mais finalement c'est moche car le loup est bleu aussi) je l'ai donc mis sur du bleu fonçé limite noir, hors je ne suis pas le seul à utilisé ces couleurs sur le serveur, on peut se méprendre avec 4 autres seigneurs, que devrais je faire?? aller mettre du jaune or ou du rouge sang (ou tout autre couleurs c'est pas cela qui manque me dirais vous mais avec un loup sur le blason il n'y à que ces deux couleurs qui iraient bien d'un point de vue symbolique) les armes sont censé representé un seigneur, soit en l'évoquant par le nom (ont parle alors d'armes parlantes) soit par sa personnalité, ses exploits, (ou parfois une symbolique totalement farfelue ou n'ayant rien à voir) hors la couleur qui me répresente le mieux est le bleu.

bref je ne suis pas ici pour chercher querelle, et je ne doute pas du fait que vous n'insultez pas d'autre joueurs, je dit seulement que vous avez une certaine maladresse dans vos propos, je sait très bien que vous ne vouliez pas dire que certains aient une vonlonté de plagiat ou de flemmengite aigu.
et je n'ai pas dit être contre votre proposition de personnalition plus poussé, (sauf celle qui interdit d'avoir deux blason indentique sur le serveur, et ne faîte pas l'éffarouché c'est vous qui parlé de liberté d'action dans l'autre post sur le systéme bancaire wink )

Dernière modification par Hyacinthe (2015-02-18 15:44:36)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#6 2015-02-18 16:41:44

Enguerrand

Re : changer la couleur du motif du blason

Vous êtes donc d'accord avec moi que nous devrions pouvoir changer la couleur du motif afin de créer un blason qui nous ressemble davantage et nous démarque des autres seigneurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB