Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-12-26 20:33:11

karpolf

Les Strolatz, ces malheureuses unités d'une religion moribonde...

Bonsoir les gens,
je viens vous conter l'histoire des sombres strolatz qui sont trop peu employés car trop chers , trop dur à entretenir' pas assez efficaces  et qui deviennent par la même , une unité très rares sur les champs de bataille. Mieux vaut faire des incendiaires qui rapportent + pour le prix et cela se voient dans les nombreuses batailles enfin plutôt les sièges, car effectivement sur okord , nous n'avons que des sièges comme batailles....

Je regrette les bons vieux temps où ces braves cavaliers étaient les rois des champs de bataille. ....

#2 2017-12-26 20:42:21

Enguerrand

Re : Les Strolatz, ces malheureuses unités d'une religion moribonde...

Inutile de remettre ça sur le tapis.
On  déjà eu un tas de récriminations au sujet des Strolatz qui étaient trop puissants, et Antoine les a rendu plus chers à entretenir, maintenant c'est les incendiaires et demain ce seront les Huskarls si on baisse les incendiaires.
ça n'a pas de fin!
Personnellement j'ai des Strolatz et je ne m'en plains pas.
Il faut dire que je ne suis pas fort en maths et les rapports cout/efficacité me gonflent.
Alors je laisse les fanatiques du tableur Excel se débrouiller, moi, je suis content comme ça.
De toute façon, c'est bien connu, les ouvriers qui travaillent mal ont toujours de mauvais outils.

#3 2017-12-26 20:52:25

GrandJarl

honnêtement, même moi qui a jamais été podeswitte par rp, je trouve que les strolatz sont devenu un peu mauvais (la plus mauvaise des 3 aujourd'hui pour moi)

après c'est pas des gros écarts comme avant, aujourd'hui avec la bonne compo t'a toujours moyen de faire ressortir le bon d'une unité, c'est juste assez compliqué à faire avec les strolatz, mais ça reste possible

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#4 2017-12-26 23:54:48

antoine

Les trois unités n’ont pas les mêmes forces ni les mêmes faiblesses.

Le strolatz est aussi plus rapide que le huskarl, ça joue, et affronte toujours l’unité contre laquelle il est fort en premier, le huskarl non.

Si l’incendiaire semble très présent en ce moment c’est parce que les joueurs font beaucoup de fortifications et surtout avec une dominante (donjon ou tour). C’est le cas optimal pour l’incendiaire, donc forcément il tourne pas mal, en ce moment.

Je ne souhaite pas rouvrir ce débat, chaque religion pense que son unité est la plus pourrie, c’est preuve que c’est pas si mal équilibré que ça ;-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB