Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'aurais une réclamation à faire quant aux nouvelles règles.
Je souhaiterais pouvoir mettre en place des duels improviser d'une centaine d'hommes au sein de ma probable future chaîne vassalique afin de déterminer qui sont les meilleurs stratèges de mes membres. Cependant avec cette règle d’impossibilité de duel entre membres d'une même faction cela est impossible.
Sachant qu'il ne s'agit que de duel impliquant une simple centaine d'hommes. Antoine pourrais-tu mettre en place sur la carte un lieu, une arène où il est possible pour deux participants d'inscrire 100 hommes afin de s'affronter.
Car c'est injuste.
Règles :
- Cent de nos unités répartis entre les différentes possibilités (baliste inclus), en excluant les unités de sièges (béliers et trébuchets).
- Nombre d'affrontements illimités.
- Les inscriptions se feront par le biais d'un organisateur, choisies par le polémarque en place.
- Il sera possible aux vassaux et aux suzerains de s'affronter dans un lieu répartit sur la carte, sans impliquer nos fiefs.
- La récompense en cas de victoire pourra être déterminée par les participants.
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-10 17:36:11)
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Un suzerain NE peut PAS attaquer sont vassal car il NE peut PAS sélectionner les fiefs de son vassal lorsqu'il lance une attaque.
Impossible qu'un duel entre un suzerain et un vassal soit équitable puisque l'un peut attaquer l'autre et non réciproquement.
Au sein de la même chaine vassalique, cela reste possible s'il n'y a pas ce lien de suzerain-vassal direct.
En soit la règle n'a pas changée, on a juste rendu impossible une situation qui ne devrait déjà pas être possible.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui mais c'est pour cette raison qu'il nous faut un lieu d'affrontement, sinon comment pourrions nous nous entraîner en cas de conflit généraliser.
Un suzerain ne pourras donc jamais éduquer militairement ces vassaux ?
Pourrions nous avoir une arène s'il te plais.
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-10 17:39:53)
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Un suzerain peut conseiller ses vassaux et organiser des duels (sincères) entre ses vassaux.
Une tour d'arène c'est possible, on envoie nos hommes l'autre aussi et après on a nos résultats, sans causalité létale si vous voulez.
Un lieu neutre, ce serais parfait.
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-10 17:42:41)
Après clarifications, la proposition est de pouvoir "jouer" au simulateur avec un autre joueur.
oui tout à fait.
cependant il ne s'agit pas de jouer.
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-10 18:11:10)
Il n'y a qu'à inventer un jeu comme le Quidditch.
A Continent c'était le Swaag.
ça se jouait avec des équipes de combattants dans une arène de Swaag. On pouvait utiliser toutes les créatures du jeu.
Il faudrait simplement trouver un nom, un lieu, des règles et faire des tournois.
Ce serait moins classe que les vrais tournois qui ne concernent que les seigneurs.
Un amusement pour le populo, genre combat de gladiateur dans lesquels on reconstitue des batailles épiques pour voir des types se foutre sur la tronche.
On pourrait même mettre en place un championnat.
Dernière modification par Enguerrand (2017-12-10 19:27:54)
Oui c'est l'idée motrice, mettre en place des jeux, un sport en OKORD
Mettre en place un sport en Okord, gladiateurs style me plait bien.
Après c'est possible que ça demande pas mal de travail :'(
Pourquoi pas mais faut définir un tel jeu (on a déjà les tournois mais y a des impacts GP, et j’ai l’impression qu’ici on parle purement de jeu sans conséquences)