Vous n'êtes pas identifié(e).
L'Ouroboros doré est le symbole du Serpent d'Or.
Historique :
La faction Wigmar nacquit grâce à Casimir1er sur les cendres du royaume indépendant de Valyria, à la mort de Zheogar le bien-aimé.
Après le décès de Casimir1er, son frère Haurk a pris sa suite à la tête des Wigmar.
Rattachés à l'empire d'Estybril, les Wigmar sont restés en retrait des affaires de la province d'Okord en œuvrant essentiellement à un développement harmonieux de leurs terres, tout en aspirant à agrandir leur territoire.
Le peuple nomade a fini par se sédentariser, notamment sur les terres du Pays de Karan.
De cette fusion entre les peuples émergea le Serpent d'Or !
* Du Dorma, 25e III de l'ère 18 au Merkor 11e IV de l'ère 18 le Serpent d'Or a participé à la seconde guerre des Violets, pour soutenir Perdiglas contre le Gundor. Grâce à la bravoure des combattants du Serpent d'Or, 3 provinces ont été annexées.
* Depuis le Lunor, 1er V de l'ère 18 , soulèvement contre le roi Antyjacky. Au sein d'une coalition avec Arald et les Léopards, les armées du Serpent d'Or combattent pour renverser le roi.
* 7e VII de l'ère 18 , Déclaration de l'indépendance de la province d'Estybril envers Okord et de son rattachement à l'empire d'Abrasil. Cet acte aurait du signer la fin du soulèvement contre le roi Antijacky, mais la guerre continue !
Actuellement le Serpent d'Or règne sur 18 provinces.
Goëtia septentrionale
Goëtia méridionale
Haute Goëtia
Sanctuaire d'Emeraude
Steppes Boréales
Goetia Arkadya
Les Marches du Gundor
Northgard
-
Haut Kaledor
Sud Kaledor
-
Marécages de l'ouest
Marches Royales d'Okord
L'Estuaire
-
Quintras
Quintras occidental
Baie de la Néra
Hjolkir
Vénétale
Ambassadeur du Serpent d'Or : Samael de Karan
Recrutement : Ouvert aux seigneurs désireux de participer à la vie du Serpent d'Or. Aide et conseils garantis !
Pour conquérir des territoires sur lesquels vous régnerez, rejoignez-nous ! Pour cela veuillez contacter les seigneurs Arkeon ou Samael de Karan.
Jeu RP/HRP : Entièrement disponible, avec quelques spécialistes
Dernière modification par Zherorix (2018-07-12 17:51:25)
Désireux de favoriser le développement des jeunes factions et de leur permettre de trouver leur place dans un environnement concurrentiel extrêmement difficile, j'annonce à l'ensemble des seigneurs d'Okord que les seigneurs Wigmar sont désormais placés sous le protectorat de ma maison. J'interviendrai et me porterai à leur secours lorsqu'ils seront confrontés à des ennemis en surnombre ou en cas de situations d'acharnement.
Ce protectorat n'établit pas de rapport de suzeraineté entre leur faction et ma maison. Ils conservent l'intégralité de leur indépendance et n'ont aucune obligation vis-à-vis de moi.