Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, pourrait-on avoir le Bas conseil d'Okord auquel le Polémarque devra être affilié afin de pouvoir parler de la gestion du royaume s'il vous plaît.
Ce serait une sorte de grande place National, où tout le monde peut crier. Il y avait des crieurs dans le temps.
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-08 18:50:22)
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il y avait une Taverne, qui s'est vue fermée, peut-on la ré-ouvrir Alphonse s'il te plaît.
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Bonsoir Lord Saad,
Il n'y a pas de "Taverne" mais la "Place du Marché d'Okord", qui est l'équivalent de ce que vous cherchez, je pense.
Une invitation vous a été envoyé.
D'ailleurs, on aimerait une taverne! Vu qu'on a plus le droit de picoler au haut conseil, on est obligé de se saouler dans les rues, à même le sol! JE suis pas un animal, me faut un certain confort pour cuver
Dernière modification par Tac-Tic (2017-12-08 21:34:38)
Oui je suis entièrement d'accord avec Tac-Tic, il y en a marre de se bourrer la gueule dans les rues !
Hic, il fait froid en plus... SNIFF, je veux un pichet marre des bouteilles...
(en a marre de se faire regarder de travers sur la place du marché)
- Bien que l'on ait déjà une taverne à rumeurs, on devrait utilisé la place du marché ou la renommé ?
Dernière modification par Lord Saad (2017-12-09 17:07:55)
Bonjour,
La Place du Marché est exactement ce que vous souhaitez. Un tchat de RP libre, qui permet d'aborder tant les sujets sérieux, que les sujets plus fous (dont les recettes de clafoutis et la consommation abusive de boissons alcoolisées).
Afin de ne pas alourdir le jeu de ceux qui ne font pas de RP, l'accès à ce tchat est facultatif, se faisant uniquement sur demande.
Le Polémarque (ou Roi), n'a pas le temps, l'envie, la motivation (ou autre) d'écouter en permanence les plaintes des joueurs. Vous pouvez lui demander un accès au Haut-Conseil pour en discuter avec d'autres intervenants.
Vous pouvez interpeller le Gouverneur de votre région pour lui faire part de vos doléances.
Vous pouvez, finalement, user du forum pour interpeller le Polémarque (ou Roi) et les autres joueurs, via un message qui demandera un peu plus de réflexion quant à l'écriture.
Aucun autre tchat ne sera mis à votre disposition par l'équipe.
Afin de pouvoir interagir en temps réel avec les autres joueurs, vous disposez de plusieurs tchats. (Machine à Café, conseil de Suzerain, conseil de Faction ... )
Il existe aussi 2 tchats RP:
- Le Haut Conseil d'Okord, disponible sur demande auprès de la Polémarque Eugénie Morgan.
Les règles sont affichées ici: http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=2490- La Place du Marché, disponible sur demande auprès de Achemond Bonh, Prévôt des Marchands.
Ce tchat vous propose un RP totalement libre, idéal pour débuter, s'entrainer ou simplement s'amuser. On y vend du poisson, on échange des recettes de crumble, on partage les potins croustillants du royaume et on commente l'actualité politique.Plus aucune raison de rester dans son coin, venez discuter !
Bon jeu sur Okord,
Les MJ.
Dernière modification par Alphonse (2017-12-10 11:26:39)