Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-29 22:47:12

Baragor Le Roi des Mines

Application mobile ?

Bonjour !

Je voulais demander s'il était prévu, ou s'il était envisageable, de créer une application Okord pour téléphone. Car cela serait plus pratique lorsque nous sommes en cours (au lycée dans mon cas, mais pourquoi pas à la fac pour certains) ou au travail de passer par une application mobile plutôt que par le site Okord lui-même depuis le navigateur de son portable.

Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient en accord ou en désaccord avec ma demande ^^

#2 2017-12-07 05:11:24

antoine

Re : Application mobile ?

Bonjour !

En tout cas il n’est jamais vain de poser la question ^^

Une appli mobile n’est pas à l’ordre du jour pour trois raisons :

- les cycles de mise à jour sont lents et à l’initiative des utilisateurs (sur le net tout le monde a grosso modo la même version du jeu, tout le temps), c’est beaucoup plus simple à maintenir pour moi.

- les coûts de publication sur les stores, la charge de travail administrative.

- l’expérience utilisateur : ne pouvant faire du natif, ce serait comme sur le site mobile mais dans une appli. Impossibilité de jouer « hors connections », d’avoir des notifications, ...

Bref je suis pas sur qu’au final cela serve vraiment l’image du jeu et cela va juste me rajouter du boulot pour un intérêt limité (cliquer sur une appli au lieu du navigateur).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2017-12-07 07:47:20

GazThon

Surtout que la version navigateur mobile marche très bien. Je m'en sers régulièrement c'est très léger.

#4 2017-12-08 18:30:24

Baragor Le Roi des Mines

Antoine : Oui je comprends du coup, merci pour la réponse malgré tout ^^

GazThon : Bah le problème pour moi vient surtout de mon portable, c'est vrai que sinon le site passe bien même sur téléphone ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB