Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-28 21:27:41

Mazekeen

Hic et nunc

Mazekeen Rochester

J’ai toujours pensée que ma famille est et sera toujours forte, fière et immortelle. J’avais grandi dans ces histoires qui faisaient les éloges de la maison rochesterienne . Et pourtant aujourd’hui j’assiste à sa ruine, sa chute, sa déchéance. Ma famille, réputée comme pacifiste possède aujourd’hui une réputation belliqueuse, assoiffée de sang et associée au Culte démoniaque de Yggnir. Mon neveu, de ma chair et de mon sang tue, brule et pille sans scrupule à travers tout un royaume. Ma sœur, Maure est morte lors d’un siège, d’une forteresse qui appartenait à un podeswite. En quelques années seulement, ma sœur et son fils ont complètement changé l’histoire de ma Maison.

Une partie de moi aime mes neveux et ma nièce, l’autre partie les hait. Mon père n’avait d'yeux que pour ma chère sœur et ses petits-enfants. Il m’a toujours mis de côté. Il disait toujours qu’il était fier de ses petits enfants « Ô regardez ce que les enfants de ma chère fille Maure ont fait » ou encore « Voilà ma seule fierté sur cette terre ». Si détestable.

Mais je suis là maintenant, tout va bien se passer. Je remettrai les choses en place.

    •    Rochesterienne par la volonté de Dieu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB