Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-22 17:17:25

Lord Saad
Lieu : Pays d'Alençon, Normandie
Inscription : 2017-11-11
Messages : 93
Site Web

La fin de l'arrivée

En Saedor, 11e phase de l'été de l'an XI de l'ère 17


En une province nommée Yggdrasheim, près d'un champ, de terres fertiles et de sommets immenses recouverts d'une blancheur {...} opale ; nous arrivâmes.

Il ne nous fût que peu de temps avant de rencontrer les premiers résidents de cette contrée, qui jusqu’alors nous parut un havre de paix. Rapidement, nous préparions quelques hommes à envoyer en reconnaissance afin de déterminer si nous pouvions rester sur cette plaine.


----------  YGGDRASHEIM  __________

          Nos hommes partirent donc ; coupant à travers champs, traversant montagnes et rivières, courant en ces plaines herbeuses, en espérant, espérant au plus profond d'eux qu'il s'agirait là de la fin de ce long voyage, très long voyage. 

De plus, de proches éclaireurs, nous rapportèrent que nous nous trouvions en OKORD, terres de chevalerie et d'honneur. Installant tentes et barda recherchant nourriture et abris nos hommes, femmes et enfants s'installèrent, tandis que Lord Saad commença à réorganiser l'emplacement des ateliers et à loger les familles.  En arrivants sur cette plaine nous pensions devoir nous rapprocher de la sécuritaire montagne, mais lorsque nous demandions au Lord, il n’arrêta pas de dire que nous avions assez marcher comme cela et que je ne devais plus m’inquiéter, en me donnant un bout de pain.

Une fois que la maison commune fût finie le Lord confias différentes tâches à tous les habitants, certains furent promus espions, ce qui revient à dire éclaireurs quoi, mais la plupart durent travailler à l'expansion de cette ville que nous avions nommée New okord. Le Lord nous eut dit qu'il s'agissait là d'un Éden nouveau pour lequel nous allions devoir travailler et vivre. Un peu plus tard dans la journée nous apprirent que le Lord avait pris contact avec les résidents de ce pays suite à la pendaison de l'un de nos espions, il aurait été pendu en essayant de s'informer sur cette contrée, le Lord était fou de rage que le seigneur Vicomte ne lui ait pas laissé l’occasion de s'expliquer ou permis de récupérer Brand, son fils, son fils.... Il envoya tout notre Or, enfin je crois, afin d'avoir une sépulture ou le corps du prince. Mais on ne le revit plus et le Lord se renferma dans sa colère, nous commencions à travailler plus fort que jamais, jusqu’à la mort.

Quelques jours plus tard le Lord pris contact avec un certain Comte VLAD, une sorte de vampire tueur qui empalerait ses victimes, on pria le Lord de se choisir un autre allié, mais il nous eût dit que jamais, il ne demanderait quoique ce soit au tueur de son fils. Il nous cachait quelque chose, s'était évident, le Vicomte Enguerrand nous encerclais de tous les côtés, selon certains villageois. De plus, l'un des soldats ayant convoyé l'Or nous rapportait que lorsque le Lord lut le message de refus, notre seigneur voulu y retourner en personne apprendre le respect au Vicomte qui osa nous insulter de gueux monstrueux. On avait tous du travail, il faut dire que le Lord n'a pas arrêté, jour après jours il continua, continua à former, informer et à donner des ordres. On avait bientôt une armée de fantassins, mais pour dire vrai on n'était vraiment pas habitué aux combats, il y avait des barbares paraît-il, alors nous les jeunes nous voulurent tous devenir comme le Lord, faut dire qu'il était Chevalier, selon les lois de ce pays. Si vous pouviez l'avoir vu notre Lord sur son cheval blanc, je ne vous en dirais pas plus, on n'a pas le droit.

On gagna plusieurs affrontements contre les barbares, par contre on ne savait pas qui l’on tuait, nos hommes revenaient exténués et bien sûr on décomptait énormément de pertes au début. Le Lord n'avait pas perdu son temps, on a reçu un jour la visite d'une escorte avec une montagne d'Or, plein d'Or, on fût obligé de réquisitionner la grande salle pour le stocker et le protéger. Il nous fit un communiquer en nous expliquant que l'homme en charge de cette province nous versa une fortune pour que l'on puisse développer notre économie et payer pleins d'impôts. On remercia ce bienfaiteur qui nous était jusqu'alors inconnu.

De jours en jour, des troupes nous rejoignirent on avait des archers des piquiers et même des béliers. Le Lord avait lancé une campagne d'extermination des campements hostiles pour éviter toutes représailles et gagner de l'Or, on avait plus notre escouade X alors ce fût notre armée qui partit au front. L'escouade X auraient pu tous gérer, mais étant donné qu'elle commençait à devenir incontrôlable ont dû fermer la caserne. Beaucoup des nôtres, durent accompagner nos troupes pour transporter l'or des barbares, mais des fois personnes ne revenaient, on devait faire comme ci de rien était et continuer à travailler. Le Lord avait fait fortifier la capitale et nos villes étaient réparties en secteurs, il y avait deux villes destinées aux productions de nourriture et au commerce ainsi que deux autres villes contrôlées par des guildes minières ou l'ont travail, jusqu'à la mort. L'on entendait parler d'un château en construction au plus haut de la montagne PSEMO, mais le réapprovisionnement était impossible paraît-il d'après les bâtisseurs, on n'avait pas plus d'informations et pas le temps de parler, de toute façon.

Le temps passa lentement, on eut beaucoup de morts sur PSEMO, renommée MORT BLANCHE, on avait localisé des champs près des nôtres et ceux de MAGAN, non loin des terres du Comte VLAD. Cependant, nous avons été volées, selon le Lord. Dans le pays personne ne semble le comprendre. Certains de nos affamés sont même partis à "Confession" réclamer un peu d'aide, mais la cruelle Felinica ne nous aurait rien donné, nous perdions 29 hommes provenant des champs de MAGAN ce jour-là, jamais revenu de Confession.

Nous continuions nos tâches quotidiennes, le Lord ne se pressentait plus en public me disait-on, trop occupé à coordonner les attaques et à parler aux dignitaires de ce pays. On recevait quelques fois des renforts de main-d'oeuvre du Comte GALDOR, à qui nous érigions une statue près de mon lieu de travail, la campagne JAKARIENNE était de loin le meilleur lieu de travail après la capitale, on était rapidement réapprovisionné et bien protégé par notre armée. Nos cavaliers continuaient d'aller et revenir, victorieux, nous avions de nouveaux le droit de ne rien faire, il faut dire que le Lord avait arrêté d'étendre les champs et d'augmenter le nombre de commerçants, on manquait de tous mais, le travail au chantier était très bien payé. Nous étions des milliers à travailler dans les chantiers de nos cités, recherchant des moyens de consolider nos structures, ou augmenter la qualité de nos outils. Les cavaliers étaient de plus en plus nombreux à parcourir nos champs pour rejoindre la capitale, accompagnés d'esclaves transportant l'Or. L'on entendait dire qu'une nouvelle armée d'esclaves était en provenance des terres du comte Vlad et que bientôt nous devrions tous déménagé et abandonné YGGDRASHEIM.

Nous partons pour ARALD. J'ai hâte.


                                                                                                                            STEVE, 27 ans villageois du Lord SAAD.

Dernière modification par Lord Saad (2017-11-23 10:32:44)


Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB